twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 21 février 2008 à 15h06 par (15 réponses)

Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous confiance en ces marques qui ne font pas que du bio ?
Avez-vous envie d'essayer ?

Bises
répondre
le 22 février 2008 à 09h23

Re: Nuxe et Origins se mettent au bio

Hélas je ne fait pas partie des bloggeuses à qui on a envoyé la gamme entière de Nuxe bio, lol : c'est clair que j'aurais plus tendance à regarder l'étiquette de la composition que sur un produit Sanoflore :o)
répondre
le 22 février 2008 à 11h09

Ca ne me dit vraiment rien.....
répondre
le 22 février 2008 à 14h19

Celles qui ne font pas le bio je ne leur fait plus confiance personnellemet, car lorsque l'on voit des grandes marques comme CHANEL ou encore bien d'autres marques toutes aussi connues et célèbres utilisant des ingrédients cancérigènes, je dis stop à la stupidité des gens et perso ne veux prendre aucun risques.
répondre
le 23 février 2008 à 17h38

oui pourquoi pas avec tout les controles qu'elles doivent subir
répondre
le 26 février 2008 à 08h28

Connaissant ces 2 marques et étant satisfaite de leurs produits, oui je leur fais confiance et achèterais volontiers leus produits bio pour les tester!
répondre
le 26 février 2008 à 08h57

les produits nuxe j'aime bien !!
bisous
répondre
le 29 février 2008 à 11h57

Je pense ne pas essayer car j ai mes marques fetiches et fait moi même à partir de plusieur produits differents mes petites mixtures,mais force est de constater que de nos jour le bio se developpe et je trouve ça trés bien que y compris les labo qui jusque trés peu de temps ne nous propose que des produits industriels chimiques se mettent au bio ...de toutes les maniere c'est ds l air du temps et rien ne presage une marche en arriere le bisnees le sait tres bien .
C'est bien desormais l offre etant plus importante la concurence plus diversifiee ... c'est que du bon pour nous , notre choix se fera aussi par rapport aux criteres de prix etc....

répondre
le 2 mars 2008 à 15h09

le bio est un nouveau marché a conquerir pour les marques non bio...a voir , a tester mais pas confiance 100%....
répondre
le 3 mars 2008 à 14h24

j'étais réticente et puis j'ai gagné à l'avant première une huile nuxe bio et depuis je ne m'en passe plus, les composants sont super et maintenant je leur fais confiance  !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioNuxe et Origins se mettent au bio