twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 1er décembre 2008 à 17h50 par (30 réponses)

Salut les BA !
Est-ce que ça vous arrive d'envoyer des texto/sms un peu coquins à vos chéris pendant la journée pour qu'ils pensent à vous et ne rêvent que d'une chose, c'est de vous retrouver le soir ?
Moi ça m'arrive, et d'ailleurs, si vous avez des idées de texto coquin, je suis preuneuse !
Merci les filles ! (et les hommes, vous pouvez donner vos avis précieux aussi !)
Biz à tous
répondre
le 21 février 2008 à 16h44

Re: Idées de texto coquins...

Et bien dis donc miss, tu veux redonner du tonus à ton couple en ce moment qu'est ce qui se passe ???

lol.

En tout cas tu as bien raison, un couple ça se fait vivre le premier jour, le premier mois, la première année, au bout de 5 , de 10 etc....
répondre
le 21 février 2008 à 20h15

moi c'est plutôt ma copine qui m'en envoie et c'est trés rigolo parce que je me dis il n'y a que moi qui les voient!!lol
répondre
le 21 février 2008 à 20h31

moi c'est plutôt ma copine qui m'en envoie et c'est trés rigolo parce que je me dis il n'y a que moi qui les voient!!lol
ben dis nous ce qu'elle te dis..comme ca on réutilise!!!
répondre
le 22 février 2008 à 11h49

cela dépend si tu veux être romantique ou un peu plus trash...
parles avec ton coeur et dis lui tes envies lol
répondre
le 22 février 2008 à 14h36

oui ca m'arrive très souvent je peux pas trop te donné de conseil tu me prendrais peut être pour une malade lol c'est un délir entre lui & moi
répondre
le 24 février 2008 à 12h26

oui C clair, je le fais, our pimenter un eu la journée et surtout pour qu'il et a longueur de journée envi de moi lol

répondre
le 27 février 2008 à 09h13

Bonjour, je suis d'accord avec toi, il faut laisser parler son coeur et ses envies.
Bizz.
répondre
le 27 février 2008 à 12h35

Je le fais, cela dépend des moments...

Mais en général je suis en cours et j'ai parfois besoin de m'évader alors je lui envoie des textos "simples" style "J'ai envie de toi" ou alors des plus trash (avec ce que j'ai envie de faire, de lui faire, ce que j'ai envie qu'il me fasse...) ca fait travailler l'imagination et je me détend avant de retourner à ce que dis le prof :D
répondre
le 27 février 2008 à 12h35

Je le fais, cela dépend des moments...

Mais en général je suis en cours et j'ai parfois besoin de m'évader alors je lui envoie des textos "simples" style "J'ai envie de toi" ou alors des plus trash (avec ce que j'ai envie de faire, de lui faire, ce que j'ai envie qu'il me fasse...) ca fait travailler l'imagination et je me détend avant de retourner à ce que dis le prof :D
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Idées de texto coquins...