twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 17 avril 2007 à 14h06 par (8 réponses)

salut tous le monde,
je voulais vous demander si vous connaissez des bon produits pour les cheveux frisé ou bouclé, pour avoir de plus belles boucles, éviter que sa regonfle etc....
merci d'avance
répondre
le 17 avril 2007 à 14h18

Re: cheveux bouclé !

la mousse Kerastase est très bien mais un peu cher !!
sinon j'ai acheté la mousse Fructis Hydra Boucles, on verra ce que ca donne je la teste ce soir !
répondre
le 18 avril 2007 à 19h31

coucou,

Je les ai aussi très bouclé et j'avoue avoir galerer pour trouver un bon produit jusqu'au jour ou j'ai essayé la crème nourrissante au beurre de karité sans rincage de "dop", essaye tu verras c'est tip top!!!
kissou
répondre
le 19 avril 2007 à 10h02

j'avais un produit pas mal du CCB, mais je ne me rappelle plus du nom, tonic curl je crois (en spray), sinon je viens de lire dans une des réponses l'hydra boucles de fructis, il parait que ce produit est très convaincant, je pense que je vais me l'acheter. 
répondre
le 19 avril 2007 à 13h23

j'ai le même problème et je cherche aussi, tu peux essayer frizz ease de john frieda mais je suis pas convaincue
répondre
le 29 avril 2007 à 22h38

OUI JE VOI DE KOI TU ME PARLE JPENSE KE JE VAIS ESSAYER MERCI
répondre
le 29 avril 2007 à 22h40

C SE KE JUTILISE JE SUIS MOYENNEMENT CONVAINCU, PE ETRE KE JE VéRé PLUS DE RESULTAT A LA LONG !!!
répondre
le 29 avril 2007 à 22h42

merci sabillnana jvais essayer
répondre
le 29 avril 2007 à 22h43

ok tu me donnera des nouvelles ( blandine31 )
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinscheveux bouclé !