twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 21 février 2008 à 19h03 par (18 réponses)

Crème anglaise rapide
Préparation : 4 mn | Cuisson : 4 mn | Difficulté : Facile

Pour 8 personnes

•   1/2 l de lait
  •   2 sachets de sucre vanillé
  •   30 g de Maïzéna
  •   3 jaunes d'oeufs
  •   70 g de sucre en poudre
  •  
    Recette proposée
    par Francis Lammers

• 1     Mettre tous les ingrédients dans un récipient allant au micro-ondes. Cuire à puissance maximum pendant 2 minutes après avoir battu une première fois le mélange. Sortir du four, fouetter et remettre 2 minutes 30.
  •  
    moi qui laz loupé a chaque fois c'est un explois!!!!!
    linternaute.com/femmes/cuisine/recette/312373/1038009101/creme_anglaise_rapide.shtml
    répondre
    le 21 février 2008 à 22h30

Re: j'ai trouvé une recette facile pour réussir a coup sur sa crème anglaise

cool, merçie beaucoups je n'est jamais fait de crème anglaise de peur de la ratée mais je trouve sa très bon pour accompagné les dessert.
    répondre
    le 22 février 2008 à 09h33

salut

merci pour cette recette
    je vais tester celà demain apres midi

bises
    répondre
    le 22 février 2008 à 19h24

je vais essayer , je loupe toujopurs d'habitude, avec un peu de chance!!
    répondre
    le 22 février 2008 à 21h33

Cest pareil pour moi et j'ai arrété de la faire d'ailleurs. J'espère que cette fois ci sera la bonne. En toiut cas ùerci beaucoup de nous la donner cette recette.
    Bisous.
    répondre
    le 23 février 2008 à 08h02

la crème anglaise accompagnée d'un bon gateau au chocolat !!
    miam
    répondre
    le 23 février 2008 à 12h41

Ca ma pas l'air compliqué mais est ce que c'est bon en plus moi je suis nul dans les recettes il me faut que des recettes assez facile,j'essayerai peut être on verra,je te souhaite un bon week end à toi a+
    répondre
    le 23 février 2008 à 13h33

Moi je prends de la crème Mont Blanc à la vanille !!!
    lol ;)
    répondre
    le 24 février 2008 à 18h48

Bah je ne la rate pas mais là je suis très intriguée qu'on la fasse cuire au Micro-Ondes ,surtout avec le lait !
    Jj'essaierai par curiosité !!!
    répondre
    le 24 février 2008 à 19h50

coucou,
    ça me fait drôle de faire cuire avec le micro onde mais pourquoi pas,
    jusqu'ici j'achetais de la poudre prête à l'emploi.
    merci pour la recette
    répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsj'ai trouvé une recette facile pour réussir a coup sur sa crème anglaise