twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 17 avril 2007 à 14h57 par (9 réponses)

salut les filles,

Est ce que l'une d'entre vous a déjà essayé un appareil d'éléctrostimulation pour se muscler .
Si oui, est - ce efficace?
merci pour vos réponses
kissou
répondre
le 17 avril 2007 à 19h29

Re: éléctrostimulation

mon beau frère en a fait pour les abdos, tous les jours.
Au bout d'un certain temps ça se voyait.
répondre
le 17 avril 2007 à 22h02

Je ne sais pas si ça muscle, mais en tous cas ça ne fait rien contre la cellulite.
répondre
le 18 avril 2007 à 07h56

ah non j'ai pas essayé et jveux pas lol je prèfere une bonne séance de sport !
répondre
le 18 avril 2007 à 08h44

salut je suis d'accord avec candice, j'ai un appareil a la maison, ils disent que c'est pas contraignant mais quaand même, puis du coup il est dans un placard, c'est domage car c'est de l'argent foutu en l'air.
mais tu n'as pas l'impression de faire du sport.
j'aimerais essayer la nouvelle machine, celle que angelinajoli se sert, je ne rigole pas, celle qui vibre jene connait pas le nom mais il faut se mettre sur le plateau d'une certaine manière, puis faire travailler le muscle.
mais ça revient au même dans le ssens où il fut s'en servir.
bizou
répondre
le 19 avril 2007 à 11h19

Ophely, tu dois parler de la Power Plate. En effet ça à l'air super bien, tu montes dessus et tu te muscles juste en réagissant aux mouvements de vibration du plateau.
Le seul hip c'est que la machine coûte au moins 2500€ !!  Par contre peut-être qu'en salle de sport ça peut être intéressant...
répondre
le 23 avril 2007 à 18h34

je m'en suis servie quand je faisait de la gymnastique sportive intensive, pour compléter mon entraînement à la maison, c'est efficace si on fait du sport à côté car il n'est pas bon de muscler seulement d'une manière statique
répondre
le 24 avril 2007 à 19h05

Merci les filles.
répondre
le 11 mai 2008 à 19h17

moi j'ai jamais essayé, mais je me demande comme toi si c'est efficace !
répondre
le 11 mai 2008 à 20h45

J'en ai utilisé un après ma grossesse, pour mon ventre.
C'est efficace si tu l'utilises tous les jours : il faut savoir où placer les patchs et ne pas forcer l'intensité sinon ça fait mal.
Mon but était de remuscler mon ventre et ça l'avait fait (avec un régime en +).
D'ailleurs, je devrais le refaire un de ces jours !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceuréléctrostimulation