twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 22 février 2008 à 10h16 par (71 réponses)

quel est votre budget parfum?

répondre
le 22 février 2008 à 10h49

Re: parfums

40 à 50€ mais pas plus !!!!
;) Après c'est du luxe !!
lol.
répondre
le 22 février 2008 à 10h52

Bonjour

J'en achète un tout les deux mois environ,j'aime bien changer et je finis rarement un flacon.Mon budget crème est nettement plus onereux,j'ai la peau séche et j'en consomme énormement.
répondre
le 22 février 2008 à 10h57

Je n'ai pas vraiment de budget en ce qui me concerne!! Je vois si le parfum me plait et voilà!! C'est un achat que je fait exceptionnellement donc voilà!!
Mais bon en gros je me verrais mal dépenser plus de 60euros pour un parfum!
répondre
le 22 février 2008 à 14h09

Bonjour,
Cela varie - Il faut vraiment qu'un parfum me plaise, je peux être un peu radin ou au contraire trésoriser dans le but de m'acheter ce que je veux par dessous tout (expression !!!)
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 22 février 2008 à 15h08

bon ca depend si le parfum me plait , et j'aime bien changer mon parfume chake 2 mois

répondre
le 22 février 2008 à 16h43

Salut,

J'aime tellement les parfums que je ne fais pas vraiment attention, j'ai acheté dernièrement Chloé à 69,50 euros et en décembre, j'ai re-acheté Coco Mademoiselle car je l'avais fini et il est à 96 euros.
Bye
répondre
le 22 février 2008 à 17h47

Bonjour !

J'en sais, j'achète quand j'ai envie de me faire plaisir.

Bonne soirée
répondre
le 22 février 2008 à 19h32

pour repondre a ta question avant je me faisait un plaisir en m'achetant un parfums par mois  je pouvais mettre jusque 70euros   et maintenant  vu que je travail  dans un entrepot de parfums cosmetique g tout les parfums a 30euros
répondre
le 22 février 2008 à 20h06

je n'ai pas de budget fixe j'achéte quand un parfum me plait
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumVotre budget parfums ?