twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 22 février 2008 à 13h23 par (10 réponses)

ça y é, j'ai rejoint le clan des Mac addict!!!j'ai acheté des ptits truc à paris et jsuis trop contente!!!les phots sont sur mon blog!!
c vraiment trop bien!!!
je sens que je vais retourner à Paris....la MSF light flush de la nouvelle co est super!!!
répondre
le 22 février 2008 à 13h38

Re: mac....

Oui c'est vrai que les produites Mac sont supers! Mais ca reste tout de même assez chèr ^^'
Je suis bien contente qu'il y ait une boutique Mac dans ma ville!!
répondre
le 22 février 2008 à 19h39

salut moi j'acheter les produits mac sur leurs sites ou sur ebay car en moselle je n'ai pas trouver de boutique c'est cher mais de tres tres bonne qualite
répondre
le 22 février 2008 à 19h58

je vais aller voir tes produits sur ton blog car je vois pas quelle est cette marque
répondre
le 22 février 2008 à 20h47

Je vais venir voir, moi je n'ai pas cette enseigne dans ma ville c'est bien dommage
répondre
le 23 février 2008 à 16h22

pas étonnant que tu adore!!les produits sont superbes, originaux!!!
on les veux tous!!!
répondre
le 23 février 2008 à 16h51

j' entends beaucoup parler de cette marque, mais je ne la trouve pas???
répondre
le 26 février 2008 à 12h01

ça y é, j'ai rejoint le clan des Mac addict!!!j'ai acheté des ptits truc à paris et jsuis trop contente!!!les phots sont sur mon blog!! c vraiment trop bien!!! je sens que je vais retourner à Paris....la MSF light flush de la nouvelle co est super!!!
Ahh encore une autre qui a craqué j'ai pris rdv là pour me faire maquiller pour le gala je sens que ca va etre geniallisime !
répondre
le 29 février 2008 à 09h11

Moi j'aime beaucoup cette marque pour le côté "maquillage professionnel" ; et depuis qu'ils ont ouvert leur site internet, j'achète encore plus facilement leurs produits!
répondre
le 29 février 2008 à 14h25

contente que tu es trouvé ton bonheur !!!
Tu vois c'est obligée de devenir accroc,lol
Je vais allez voir ton blog !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagemac....