twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 22 février 2008 à 18h10 par (10 réponses)

Avez vous déjà essayé?
est-ce que ça a été bénéfique?
répondre
le 22 février 2008 à 18h40

Re: Fleur de BACH

je suis tentée mais je n'ai jamais essayé: comme toi j'attends des retours positifs avant d'acheter :o)
répondre
le 24 février 2008 à 12h18

je teste depuis 2-3 semaines, je pense que ca a effectivement changé un trait de mon caractere, il faut choisir sa fleur vraiment en fonction de sa personnalité
répondre
le 24 février 2008 à 12h36

Je n'ai testé que le rescue (pour le stress), je n'avais pas trouvé d'amélioration
répondre
le 24 février 2008 à 18h26

Je dois avouer que je ne crois pas du tout en ce genre de chose....Undecided
répondre
le 24 février 2008 à 22h27

BOnsoir ,

peux tu nous parler un peu peu plus de ces fleurs de bachs...je dois dire que je connais pas du tout et que je suis bien curieuse ...

merci de ta réponse à bientôt
répondre
le 29 février 2008 à 20h20

je n'ai jamais essayer mais je connais plusieurs personnes qui sont trés satisfaites de rescue
répondre
le 1er mars 2008 à 15h20

moi j'en ai utilisé, il y a quelques années contre le stress avant les exams et franchement je sais pas si ça avait vraiment un effet c'était plutot psychique!!!
répondre
le 1er mars 2008 à 18h42

Moi j'ai eu l'occasion de les essayer durant un moment de déprime important et j'avoue que cela a bien marché.Laughing
répondre
le 22 mars 2008 à 23h30

C'est pas à prendre à la légère comme ça (bien que ça ne soit pas dangereux) car il faut vraiment identifier la bonne.
Mais apparement, c'est vraiment très bénéfique.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioFleur de BACH