twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 23 février 2008 à 16h14 par (19 réponses)

j'ai beaucoup de brulure j'ai cloturer 7mois
on m'a dit que c'est les cheuveux du bébé qui donne cette sensation
mon medecin  m'a dit que c'est des truc de grand mere!!!!!!!!
qu'en pensez vous??????????
répondre
le 24 février 2008 à 13h58

Re: brulure et aigreure

j'ai eu énormément d'aigreur d'estomac , demande à ton médecin il existe des médicaments appropriés à ça!!
répondre
le 24 février 2008 à 15h49

Bonjour,

oui oui on m'as deja dit ca , et ont dit que se sont les cheveux de BB astuces de grand mere
Bisous
répondre
le 26 février 2008 à 00h21

je pense que c est vrai moi j en ai eu pdt mes 2 grossesses et franchement mes filles sont nées avec pleins de cheveux j aurai deja pu leur faire des queue et j ai eu du gavisconell liquide mais alors c degeut alors bon courage si tu en prends moi perso j ai preferer ne rien prendre et vraiment avoir mal que d avaler ce medicament infecte

et si tu as le ventre qui te gratte il se pe que ton bb aille des cheveux
répondre
le 26 février 2008 à 16h53

Ma soeur à eu trois enfats et a toujours eu des brulures d'estomac qui le faisaent vomir chaque fois.
par conre pour l'histoire des cheveux c'est n'imprte qoi car ils étaient chauves tous les trois.
Mdr!
Bisous.
répondre
le 26 février 2008 à 19h34

moi j'ai une petite fille des le début de ma grosese j'ai eu des brulure et jusqu'au dernier moment j'en est eu des brulure et je prenait aucun médicament je buvait beaucoup d'eaux tres froid mes pour les cheeux ont ma dit come toi ma fillle en as beaucoup mes je ces pas si ces vraiment vraix
répondre
le 26 février 2008 à 22h12

moi pour mon garçon je n'ai pas eu d'aigreur et pour ma fille oui elle avait une toison de cheveux impréssionante et on m'a dit que les aigreurs venait des cheveux du bébé !!!
répondre
le 29 février 2008 à 22h22

je ne crois pas du tout que ce soit les cheveux à l'origine des aigreurs! moi j'en ai eu dés le début de ma grossesse, et j'avais un médoc assez efficace, je sais plus le nom, c'est des pastilles gout menthe, demande à ton médecin, ca devrait te soulager, sinon, mets toi en en position semi-assise et non allongée, tes reflux gastriques remonteront moins dans l'oesophage d'où la sensation de vomissement! bon courage
si ton médecin ne te donne rien, redis moi je chercherai le nom de mon médoc si tu veux, ok?

répondre
le 2 mars 2008 à 09h23

Bonjour ,

A moi aussi on me disait que c'était les cheveux du bébé , et pourtant lorsqu'il est venu au monde
il n'avait pas autant de cheveux que ça !!
Je te souhaite un bon dimanche.
répondre
le 2 mars 2008 à 10h26

salut, moi aussi je suis au 7 ème mois mois et tt u long de ma grossesse je n'ai pas eu ce problème sauf ces derniers jours, mais je pense pas que se soit les cheveux de bébé, mais c que le ventre grandit de plus en plus et ça compresse l'estomac !
bonne grossesse à toi
bisou
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansbrulure et aigreure