twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 23 février 2008 à 19h40 par (23 réponses)

Si une envie d'aller au cinéma vous prend je vous conseille "Paris" de Cedric Klapisch!
Je suis allée le voir hier soir, il est tout simplement génial! J'ai mis la bande annonce sur mon blog.
répondre
le 23 février 2008 à 19h41

Re: Envie d'aller au cinéma?

Oui moi aussi j'aimerais bien aller le voir, et bienvenue chez les ch'tis aussi histoire de bien rigoler.

Lucie
répondre
le 23 février 2008 à 20h34

coucou,
j'attends que mon chéri revienne en France dans 3 semaines et je file le voir avec lui,
j'ai hâte,
perso je suis alléevoir le dernier de Tim Burton et il est vraiment pas mal dans le registre décalé !
répondre
le 23 février 2008 à 20h55

c est sympa de donner des tuyaux  car je vais au cinéma que si quelque chose m'attire vraiment ; merci beaucoup
répondre
le 23 février 2008 à 21h09

moi j'irais bien voir rambo lol, bon je sais c'est l'opposé de paris lol
répondre
le 23 février 2008 à 21h48

Ahh oui?? Ont avaient envie d'aller au cinéma ce soir avec mon copain, puis arrivé devant et ont a finalement fait demi-tour parce que y avait rien qui nous plaisait vraiment! C'est vrai qu'il y avait Paris mais ont a pas trop fait attention!
Je saurais pour la prochaine fois!
répondre
le 23 février 2008 à 21h56

je suis allé voir "asterix ..." mercredi ac des copine eh ben c'etait nul..je vais peut etre aller voir "bienvenue chez les chtis" je n'aime pas dany boon mais dans ce film il a l'air genial avec Kad en plus je sent je vais bien rigoler^^ et  "Paris" j'en est entendu parler mais sa m'attire moins..
répondre
le 24 février 2008 à 01h50

Salut,

et bien justement, il me tarde d'aller le voir ! les critiques sont bonnes alors dès la semaine prochaine, je file au ciné !
répondre
le 24 février 2008 à 02h41

je pense aller le voir il a l'r très sympa comme film, je verrais qd j'irais le voir ;)
répondre
le 24 février 2008 à 09h10

moi j'aimerai bien que mon chéri m'invite a sortir, manger quelqe chose et puis allé au cinéma, mais ca n'arrive pas :(
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresEnvie d'aller au cinéma?