twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 23 février 2008 à 20h59 par (5 réponses)

Coucou !

Quelqu'un aurai l'adresse du jeu fitness pour avoir les produits Bourjois, j'ai jeté mon paquet de céréales avant de noté l'adresse, l'ordre du chèque et le montant ! pfff

J'espère que quelqu'un pourra me sauvé, j'ai écrie sur le site officiel de la marque y'a quelque jours et tjs pas de réponse !

Bonne soirée !
répondre
le 25 février 2008 à 10h41

Re: Recherche : adresse jeu fitness

j'ai jeté aussi mon paquet !
désolée
répondre
le 25 février 2008 à 11h51

arf ça le fait vraiment pas, mais je pense que tu auras une réponse de la part de fitness normalement au pire essyaes de voir ds ton super marché sinon je vois vraiment pas :(
répondre
le 25 février 2008 à 15h36

Bha non tjs pas de réponse de leur part, et j'ai déjà regarder dans les magasins, ils ne font plus l'offre.
Mais je sais qu'elle durait plus longtemps quand magasin, vu que je l'avais déjà fait la première fois.

Et oui j'y ai déjà pensé avant de venir demander ici.

Tongue out
répondre
le 2 mars 2008 à 13h39

personne ?
je vais leur renvoyer un mail...
j'espère que cette fois il vont répondre !
répondre
le 12 mars 2008 à 15h12

Enfin !

Voici leur réponse si ça intéresse d'autres nanas, mais j'ai du les relancer pour l'avoir !

Voici les éléments que j'ai sélectionnés pour répondre à votre demande sur notre offre promotionnelle Fitness Bourjois :

3 points + 3€  = 1 Gel douche "Gorgée d'eau" + 1 Gel douche " Gommage de rêve".

Collez vos points sur papier libre, en précisant l'offre choisie: Offre rentrée en beauté ainsi que vos coordonnées complètes.

Joignez un chèque de 3€ à l'ordre de "Boutique Fitness LPG".

Renvoyez le tout avant le 31/08/2008 à "Boutique Fitness / Bourjois- IP - 45944 ORLEANS CEDEX9"

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Recherche : adresse jeu fitness