twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 17 avril 2007 à 22h36 par (11 réponses)

onner moi vos avis sur l'eau precieuse !!!
j'ai 33 ans et je me rappelle bien que ma maman utilisait déjà ce produit quand j'était petite
coment vous en server vous?   tous les jours ?
                                                   en soins periodiques ?
moi l'odeur me gene un peu
et il parait que c'est vraiment chimique
bref je veux tout savoir de vos impressions et expériences
merci d'avance
biz LaughingTongue out
répondre
le 18 avril 2007 à 09h34

Re: eau precieuse

coucou siena, alors moi je l'ai acheté , mais franchement je l'ai pas utilisé car je ne supportais pas du tout l'odeur, voilà
bisou
répondre
le 19 avril 2007 à 15h33

Je ne supporte pas l'odeur non plus et en plus ça n'a pas fonctionné chez moi. Ca m'a fait surtout l'effet inverse (les boutons sont restés plus longtemps au lieu de disparaitre au fur et à mesure).
Je pense aussi que c'est très chimique
répondre
le 22 avril 2007 à 00h59

sur moi,ça n as pas marché du tout...je l utilisais matin et soir,mais aucun effet.
répondre
le 22 avril 2007 à 08h07

sa asseche 
répondre
le 22 avril 2007 à 10h20

je l'ai utilisé sans résultats.
l'odeur ne me plait pas non plus
répondre
le 23 avril 2007 à 10h55

je l'ai utilisé également, sans grand résultat.
Cela doit dépendre du type de peau tout de même. Sinon, je l'utilisais effectivement en soin périodique
répondre
le 2 juin 2007 à 15h09

ce produit existe depuis tres longtemps c'est vrai que l'odeur n'est pas geniale mais moi je m'en sert quelque fois le soir au moins on est chez soi
par contre ce produit nettoie tres bien la peau , moi je l'utilisé avant quand je me démaquillé avec un lait pour enlever le petit reste de maquillage et pour finir de nettoyer ma peau
répondre
le 2 juin 2007 à 17h50

Moi aussi je l'ai utilisé étant plus jeune pour l'acné, mais il n'y avait pas de résultat.
Pourtant, ça doit bien convenir à certaines personnes, depuis le temps que ça existe.
si c'est juste un problème d'odeur, bon, c'est rien, de toutes façons elle reste pas sur le peau.
répondre
le 3 juin 2007 à 11h21

en gros mon avis sr ce produit:ca sent mauvais et c'est pas efficace ( en tout cas sur moi)
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinseau precieuse