twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 24 février 2008 à 12h36 par (26 réponses)

Voilà j'aimerai m'en acheter un mais impossible de choisir ils sentent trop bons lol
Quels parfums avez vous?
Il me faudrait un parfum pas trop fort sachant aussi que j'ai 19 ans
kiss
passer sur mon blog
répondre
le 24 février 2008 à 12h45

Re: Quels parfums choisir?

je te conseille nina de nina ricci il est frais sinon lolita lempicka
répondre
le 24 février 2008 à 13h45

Bonjour !

Je te conseillerai alors Nina de Nina Ricci ou Burberry brit de Burberry.

Bonne journée
répondre
le 24 février 2008 à 15h12

coucou july

je te conseil le euphoria de calvin klein . il sent super bon , il est doux.

ciao bye!!
répondre
le 24 février 2008 à 15h23

Je te conseille The One de Dolce &Gabbana , il sent très bon, pas trop fort et il est très mode.
répondre
le 24 février 2008 à 15h33

Je te conseille de tester les parfums que tu aime sur ta peau pour sentir le vrai parfum qu'il donne sur toi, cela t'aidera surement dans ton choix
répondre
le 24 février 2008 à 19h26

Bonsoir

Je te conseille Armani code ou Diesel ,je trouve qu'ils sont légers ,frais ils ne font pas rop "dame",donc ils devraient convenir à ton âge.Il vaut quand même mieux éssayer d'abord avec un échantillon.C'est tellement subjectif les goûts en matière de parfum!
répondre
le 24 février 2008 à 21h03

Moi je n'aime pas les parfums natures, légers, fleuris sauf Flower by Kenzo : essaie le en parfumerie et tu verras!
Je l'adore et je le prète parfois à ma fille de 7 ans donc ça doit pouvoir te convenir...si tu aimes bien sûr!
Bonne soirée
répondre
le 24 février 2008 à 22h34

je te conseille amor amor de cacharel, c'est ce que g mis pdt longtps ms plus maintnt parce que ca fait un peu tro jeune ms pr toi ca t'ira totalment je crois
répondre
le 25 février 2008 à 10h21

bonjour ,

sans hesitations je te conseil premier jour de nina richie il est supert il faut le sentir en parfumerie
Bisous

répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumQuels parfums choisir?