twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 24 février 2008 à 16h05 par (45 réponses)

autour de moi je vois des couples qui n'ont presque plus de relations sexuelles!
moi j'aurais peur que mon cheri cherche ailleurs!!!
et vous vous en pensez quoi?
répondre
le 24 février 2008 à 17h24

Re: couple sans sex

slt moi je pense qu'une relation san sex sa ne durera pa sauf en ka de petits souci san graviter et sa repartira de plu belle apres avoir regler les probleme
répondre
le 25 février 2008 à 08h07

il faut vraiment que ce soit une volonté des deux partenaire mais le sexe fait partie integrante du couple donc un couple sans sexe est difficile à concevoir dans le temps
répondre
le 25 février 2008 à 08h52

Et bien les couples que tu vois dans ce cas-là doivent sûrement être des gens qui sont ensembles depuis longtemps, et n'entretiennent pas le piquant qu'il faudrait dans leur couple !
C'est dommage, mais ton ami n'ira pas voir ailleurs si vous ne tombez pas dans la routine tous les deux ! Innovez !
répondre
le 25 février 2008 à 11h27

j'ai également constaté qu'avec le temps, les relations sexuelles s'émoussent, les couples le font moins.
pourquoi je n'en sais trop rien...
mais bon il faut quand même plusieurs années et ce sont des couples de la trentaine ou plus.
répondre
le 25 février 2008 à 11h56

pour ma part je ne peux pasimaginer mon couple sans sexe, même s'il n'y a pas que ça entre nous.
J'espère que ça durera ainsi
répondre
le 25 février 2008 à 12h06

je pense que ma copine elle aussi pense ça c'est impossible qu'il n'yai plus de sexe dans un couple!!
répondre
le 25 février 2008 à 13h21

Hello

Un couple sans cesse est voué à l'échec j'en suis intimement convaincue.
En plus le sexe appelle le sex j'entends par là qu'il parrait que plus on le fait plus on a envie de le faire, alors il faut encourager ces couples à s'y remettre et vite !!!!

kiss
répondre
le 25 février 2008 à 15h10

Pour moi un couple sans sexe ça ne peut pas marcher !

Une relation fonctionne bien grâce en partie au sexe. Je ne dis pas qu'il y a que ça, mais quand les deux ne sont plus sur la même longueur d'onde niveau libido, je pense que ça complique beaucoup les choses.
répondre
le 25 février 2008 à 15h20

et oui moi aussi cela dépend aussi de leurs age
bises
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...couple sans sex