twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 24 février 2008 à 18h02 par (69 réponses)

25/02/2008

Merci de ne plus répondre à ce post.

L'équipe des modérateurs de BA

Que pensez-vous de la phrase qu'il a prononcé lors du salon de l'agriculture, lorsqu'un passant n'a pas voulu lui serrer la main?
Pour ceux qui n'ont pas toutes les infos, voici le dialogue entre l'homme et sarkosy:
l'homme: "touche-moi-pas!"
Sarkosy: "ben casse-toi alors"
L'homme: "Tu me salis"
Sarkosy: "casse-toi pauvre con"

Pensez-vous que l'agressivité de l'homme en question justifie ces mots? pensez-vous qu''un président puisse parler comme ça à quelqu'un?
répondre
le 24 février 2008 à 18h06

Re: Sarkosy au salon de l'agriculture...

Eh beh...On dirait une discussion de charretier ! Franchement, ça fait vraiment pas très class'.

Je n'avais pas entendu ça, mais si Sarkozy a vraiment dit ça à quelqu'un, il a intérêt à s'excuser.
Comment peut-on être agressif quand on a une telle position sociale, en public ! Il faut je pense savoir rester calme en toute circonstances...
répondre
le 24 février 2008 à 18h16

J'ai vu les images....il est lamentable, Sarkozy...il n'a pas à l'insulter comme ça!!!
Y a des choses à pas dire quand on est Président!!!
répondre
le 24 février 2008 à 18h27

Moi je trouve que ce n'est pas une réponse convenable de la part du président de la république.
répondre
le 24 février 2008 à 18h32

J'ai vu ça aux infos , mais je n'avais pas compris qui avait dit quoi
Le président perd son calme...
répondre
le 24 février 2008 à 18h42

J'ai vue la video cette nuit sur le net , il n'aurais pas du répondre ainsi mais bon que voulez vous lol
répondre
le 24 février 2008 à 21h38

non ça ne le justifie pas, certes, le mec n'a pas été très sympa, à la fois je le comprend je ne supporterai pas de croiser sarko.
en tout cas, ça confirme qu'il n'est vraiment PAS digne d'être président, il n'a aucune retenue, il est vulgaire(con, racaille...), intolérant, toujours sur les nerfs et donc dangeureux.
répondre
le 24 février 2008 à 21h40

ah moi je n'ai pas entendu cette discussion la elle étit moins agressive mais tout de même cela ne justifie pas cette réponse ...
ce n'est pas digne d'un président
répondre
le 24 février 2008 à 22h18

il a réagis en ètre humain, mai bon !
répondre
le 24 février 2008 à 22h31

le mec a été insultant ac lui ms un président insulte pas comme ca un mec de pauvre con, il est president il doit etre poli un minimum, il a des respsonsabilites

répondre

1 2 3 4 5 6 7     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresSarkozy au salon de l'agriculture... [SUJET CLOS]