twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 24 février 2008 à 19h46 par (6 réponses)

Je l'ai acheté cette semaine, et pour 35euros je le recommande à toutes celle qui cherche un fond de teint qui se fond sur la peau, tient toute la journée et cache les imperfections!

Alors n'hésitez pas!
répondre
le 25 février 2008 à 08h35

Re: Fond de teint Dior Forever

Moi je n'aime pas trop les fonds de teints, mais ma soeur qui en essaie beaucoup, m'a toujours dit que ceux de Dior étaient de grande qualité!
répondre
le 25 février 2008 à 10h48

je suis 100% d'accord avec toi, je suis une vraie fan des fonds de teint dior, je n'utilise que ceux la !
La gamme forever est de loin l'une des meilleures, le fond de teint est fluide, ne colle pas et fait vraiment naturel !
Il vaut largement son prix !
je recommande aussi le diorskin éclat satin qui est génial !
répondre
le 25 février 2008 à 11h59

c'est pas trés trés cher pour un fot de teint mais ma copine en a déjà un!!!

répondre
le 25 février 2008 à 16h44

je l'ai acheté aussi il y a un mois et c'est vrai qu'il est génial.
J'apprécie surtout la gamme de teinte car c'est la premiere fois que je trouve un fond de teint adapté a ma peau très clair et c'est vrai qu'il tient toute la journée.
Même si il est un peu cher l'investissement vaut le coup!!!
répondre
le 25 février 2008 à 23h23

Malheureusement il me donne des boutons :( Dommage car il se fond au teint et a une excellente tenue!
répondre
le 28 février 2008 à 13h38

Bonjour

Merci pour l'info,je vais l'essayer.Je suis assez novice en matière de fond de teint.En ce moment j'ai un chanel.Il tient bien mais il ne couvre pas assez.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageFond de teint Dior Forever