twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 25 février 2008 à 09h13 par (27 réponses)

Bonjour les BA,

j'ai entendu dire qu'il ne fallait jamais faire un masque sans avoir fait un gommage au préalable... Qu'en dites-vous ??
Merci d'avance.
répondre
le 25 février 2008 à 11h47

Re: Masque visage

hummm je ne sias pas trop , moi perso je fais jamais de gommage avant un masque !
répondre
le 25 février 2008 à 13h47

Re: Gommage avant un Masque visage ?

Moi aussi je fais un gommage avant un masque ...
répondre
le 25 février 2008 à 13h56

moi je fais toujours un gommage avant le masque, il faut un gommage doux mais je pense qu'il faut pour enlever les cellule morte
répondre
le 25 février 2008 à 14h11

Pour moi c'est systèmatique.
Je me fais un gommage doux aux noyaux d'abricots chaque fois que je me fais un masque.
J'aime bien aussi utiliser sous la douche un   gel nettoyant visage avec des petits grains nettoyants.
répondre
le 25 février 2008 à 14h11

C'est vrai que je l'ai toujours entendu dire; il parait qu'un masque est moins efficace sans gommage au préalable.
Je fais toujours un gommage avant le masque.
répondre
le 25 février 2008 à 14h25

Apparemment le masque sera plus efficace avec un gommage avant mais bon moi j'ai l'impression qu'aussi bien le gommage que le masque sont des gestes beauté qui servent à rien.
répondre
le 25 février 2008 à 14h37

salut, alors c'est pas qu'il ne faut jamais faire de masque sans avoir fait de gommage avant mais il est vrai que pour ta peau il est plus approrié de faire un gommage avnt ce qui va permettre d'éliminer toutesles cellules mortes de ton visage et ça préparera ta peau pour recevoir le maque ensuite qui lui permettra d'agir plus en profondeur.
je te conseil de faire un gommage avant ton maque mais attention j'èspere que tu es au courant n'abuse pas des masques et des gommage s 1 à 2 fois par semaines pas plus car cela n'est pas très bon pour la peau si c'est en excès.
répondre
le 26 février 2008 à 10h02

oui c'est bien vrai
moi j'utilie nivea ou nivea young et j'en suis tres satisfaite
répondre
le 26 février 2008 à 10h25

Oui il faut toujours faire un gommage avant un masque !
Il faut savoir aussi que un masque se fais au moins une fois par semaine mais que le gommage tu peux en faire il me semble deux fois par semaine pour desincruster les pores !
Voila bisous
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoins Gommage avant un Masque visage ?