twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 18 avril 2007 à 10h30 par (12 réponses)

quelqu'un l'à déjà fait?
répondre
le 18 avril 2007 à 13h13

Re: Coloration au Hénné

Je le faisait, ça donnait bien car j'ai les cheveux plutot clair naturellement...mais maintenant je suis une adepte de la coloration noir
répondre
le 18 avril 2007 à 19h27

Coucou, 

De par mes origines (algerienne), le henne a bercé mon adolescence, lol, c'est super, dans le sens ou tes cheveux sont magnifiques et plus résistants, la couleur donne bien.
Le soucis c'est que, une fois que tu commence le henne, tu ne peux plus rien faire sur tes cheveux (coloration, meches, defrisage, ....) sa les bousille!!!! le seule solution est de les laisser pousser et de couper au fur et à mesure car le henne est incrusté dans le cheveux.
Voilou,
kissou
répondre
le 18 avril 2007 à 19h44

moi ma mère en fait souvent c'est tro bien le hénné!
répondre
le 19 avril 2007 à 08h50

j'ai déjà fait un hénné neutre mais c'est un peu différent ça sert pas à colorer, c'est un soin pour les cheveux.
j'ai été déçue du henné neutre
répondre
le 19 avril 2007 à 11h05

je l'ai souvent fait et j'aimais beaucoup mais maintenant je suis passé a la coloration noir corbeau
répondre
le 20 avril 2007 à 23h16

jen faisait avant et c etait cool j avais de beaux cheveux mais maintenant c est les colorations et les meches plus agressif quand meme!!!
répondre
le 21 avril 2007 à 12h41

ma patron le fait et elle en ai ravis
répondre
le 21 avril 2007 à 12h57

pour les cheveux ou pour le corps??
la sultane de saba a sorti un spray facon institut a base de henné mais il en faite il est trop merdique il rend la peau super noir cest pas bo du tout, et pour les cheveux attention car après tu ne peu plus faire de couleur chimique!!!
répondre
le 21 avril 2007 à 14h57

J' ai déjà essayé mais je préfère 100 fois les teintures normales.Bises à toi .
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsColoration au Hénné