twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 25 février 2008 à 13h38 par (7 réponses)

coucou tout le monde avez vous une astuce maison contre les hémorroides?
A part acheter de la crème en pharmacie existent-ils d'autres moyens?
kiss
répondre
le 25 février 2008 à 22h57

Re: conseils contre les hémorroides?

Bonjour,
Une hygiène parfaite est une solution pour lutter contre ce genre de problème - tu peux aller voir un gastro entérologue (prends rendez vous) et il va te scléroser ton "problème" -
Bisous,
Didite
répondre
le 25 février 2008 à 23h14

Bonjours!
Mon message ne vas peut être pas beaucoup t'aider à stopper tes hemoroides si tu les a déjà mais tu saura ce qui ne faut pas faire!
Alors il ne faut pas s'assoir sur les toilettes publiquesenfin ça c'est pour eviter toute maladie!
Et aussi ne pas s'assoir sur une source de chaleur tel que le radiateur.
répondre
le 26 février 2008 à 10h54

Dans le genre remède de grand-mère je crois que tu peux asperger la zone sensible avec de l'eau FROIDE dans ta douche.
ET puis de manière générale avoir une activité physique plutôt que rester assise pour éviter que ça ne revienne.
Et pour calmer tout de suite : Phlébocrème
répondre
le 26 février 2008 à 10h56

Non mais je pense que la crème est la meilleure solution .
En plus tu peux aussi utiliser cette crème sur tes cernes ( petite astuce maison ) .
répondre
le 26 février 2008 à 14h00

il faut faire des bains de siége d'eau froid cela permet de résorber l'hémorroides
répondre
le 26 février 2008 à 16h58

ne pas 'asseoir sur des soucrces de chaluer, ne pas manger trop épicés, et faire de l'exercice!
répondre
le 27 février 2008 à 13h02

le but ce serait de surtout eviter de les ""reveiller"" et pour ça il ne faut pas de selles dures donc il faut avoir un super trnasit,et pour ca il ya des produitsen pharmacie et sinon il faut boire enormement deau
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsconseils contre les hémorroides?