twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 25 février 2008 à 14h44 par (12 réponses)

comment savoir que c'est le moment d'aller a la clinique
combien dure ces petits signes contraction et perte de la poche des eaux???.....etc
répondre
le 25 février 2008 à 17h08

Re: accouchement

bonne question, je suis enceinte de presque 7 mois et je me pose les memes questions que toi
répondre
le 25 février 2008 à 20h04

Glitter colors LIPSKoukou les filles!!!
Moi dès que la poche des eaux a rompu, j'y suis allée!!! lol il était 1h du mat et j'ai accouché a 16h29...
En général a l'hôpital on dit d'attendre que les contractions soit régulières, enfin qu'il n'y ai pas beaucoup de temps entre chaque contraction...voilà
gros bisous, ne vous inquietez pas faites comme vous le sentez!!!!
Yamina.
répondre
le 26 février 2008 à 14h03

c simple des que les contractions sont tres rapprochées (5 ou 6 min attendez pas plus) ou qu'elles sont douloureuses si vous perdez du sang ou les eaux ne trainez pas
mais ne vous baser pas a la rupture de la poche des eaux moi ça ne s'est pas fait on me la percer pour l'accouchement
répondre
le 26 février 2008 à 15h22

Salut,

Les contractions très rapprochées et pendant assez longtemps et pour certaines la perte des eaux car pour moi, je n'ai pas eu la perte des eaux mais seulement les contractions très rapprochées, ce fut le déclenchement et du coup j'ai perdu les eaux juste avant de pousser !
Bye
répondre
le 26 février 2008 à 16h12

Dès que tu perds le bouchon muqueux, liquide jaunâtre et bouchon tu peux aller à la mat': si tu es primipare tu as encore le temps de te laver, sinon si tu as déjà accouché : vas y vite :o)

Ensuite c'est la poche des eaux qui se rompt et la sortie peut être imminente ou pas

pour le premier Roméo  PDE à 9 heures accouchement à 15h30

pour la seconde Noémie :perte des eaux à 02h45 accouchement à 03h15 ;o)

Quelquefois tu as des contractions violente plusieurs jours avant, voir la nuit d'avant mais le bébé descent doucement :o)
répondre
le 26 février 2008 à 19h37

bah moi enfaite j'ai eu mon rendez vous le 17h a 14h et des dans la nuit javais eu des contraction je me suis dit jatend le rendez vous et jai atendu avec les contration et a 14h ouvert a 4doigt et il mon gardez jai perdu la pauche d'eau vers 21h et j'ai acoucher a 23H et le bouchon muqueuse 1 jour avant
répondre
le 27 février 2008 à 09h11

si tu perds les eaux il faut que tu y aille directement ou si tu as des contractions très rapprochées c'est le moment enfin tu les appelles avant et tu vois ce qu'ils te disent!
répondre
le 27 février 2008 à 17h59

si tu perds les eaux, rends toi à la clinique le plus vite possible car ton bébé n'a plus de protection contre les infections extérieures, et si c'est des contractions, elles vont êtres douloureuses et se rapprocher, tu dois te rendre en clinique si tu en as des très très rapprochés pendant 30 minutes, non stop!
mais tu sais la première fois on se rend toutes je pense à la clinique pour rien, moi j'y suis allée la veille de mon vrai accouchement pour rien, on m'a ramené à la maisn par contre le lendemain c'était la bonne!lol
répondre
le 27 février 2008 à 18h03

je voudrais juste apporter une précision pour un com qui a été fait plus bas sur la perte du bouchon muqueux : tu n'a pas à te rendre à la clinique pour ça, c'est un signe avant déclencheur de l'accouchement certes, mais qui ne justifie pas l'accouchement lui-même, moi-même l'ai perdue au moins un mois avant mon accouchement donc...
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansaccouchement