twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 25 février 2008 à 14h46 par (23 réponses)

la mienne qui a 3 ans et demi adore regarder les dessins animée ,elle est en age ou elle comprend , et vous ??

ils aiment aussi??

kiss sidji
répondre
le 25 février 2008 à 15h46

Re: Est ceque vos enfants adore les dessin animés???

salut mon fils adore les dessins animés certains + que d'autres en ce moment ma fille de 21 mois commence aussi à s'interesser et c'est marrant car des qu elle entend le genérique de 'la maison de mickey' ou mickey parlait elle accourt, idem pour 'mes amis tigrou et winnie'

les dessins animés ok mais à petite dose!

bonne journée bise
répondre
le 25 février 2008 à 16h46

Moi il n'a que 15 mois et pour l'instant il s'en moque totalement, il me tarde que ça lui plaise un peu.
répondre
le 25 février 2008 à 20h06

Glitter colors LIPSKoukou!!! mon fils a 18 mois et adoore les dessins animés en particulier l'âne trotro, oui-oui, les petits amis de fisher price mais aussi Titeuf, la panthère rose... et les pubs!!! lol
gros bisous
Yamina
répondre
le 26 février 2008 à 00h13

oui mon ainee aime les dessins animés je dirais meme que qu elle bloque devant et ma deuxieme commence aussi a en regarder
répondre
le 26 février 2008 à 22h04

Mes fils aussi adorent les dessins animés!!!
Moi aussi, d'ailleurs!!!Wink
répondre
le 27 février 2008 à 09h08

depuis quelques temps il adore les regarder mais pas tous !!
il aime dora; oui oui ou petit ours brun !!
c'est marrant car il répête les phrases qu'ils disent!
répondre
le 27 février 2008 à 12h02

Les miens regardent tous à un moment ou à un autre.
La dernière a cinq ans et elle adore ça. Mais je ne la laisse pas non plus faire que ça c'est pas bon pour eux.
Bisous e bonne journée.
répondre
le 27 février 2008 à 16h05

petite fan de dora, tigrou et winnie en passant par la maison de mickey et shrek ma fille beverly, 3 ans et demi regarde les dessins animés! elle ne loupe aucun rendez vous apres il est vrai qu'elle ne reste pas devant l'ecran une fois le dessin animé terminé elle va jouer ou faire du dessin!!
l'essentiel c'est de varier les activités !!
trop de télé je pense que c'est pas trop bon!!
répondre
le 27 février 2008 à 17h56

moi la mienne n'aime pas tous les dessins animés, elle aime bien les trus de bébés comme la chaine "baby tv", c'est de son âge normal, mais tu sais les autres dessins animés sur tf1 par exemple, elle aime pas.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansEst ceque vos enfants adore les dessin animés???