twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 25 février 2008 à 18h19 par (6 réponses)

Bonjour,

Comme j'en parlais récemment sur le forum chirurgie esthétique, j'ai fait du laser CO2 il y a une dizaine d'années pour gommer rides et ridules ... et je viens de faire 2 séances d'acide hyaluronique car le "problème" est revenu.

En plus des problèmes de rides, j'ai les paupières inférieures un peu bleues suite à des problèmes de vue (battement des yeux).
J'utilise depuis un an DIOPTI-CERNES de LIERAC que j'utilisais déjà dans le temps mais ne suis pas pleinement satisfaite.

Connaissez-vous une bonne crème de soin contour des yeux contre les cernes ?
Connaissez-vous également une crème pour protéger du soleil en vacances ?
J'ai essayé aussi beaucoup de crème mais soit elles font pleurer soit elles sont inefficaces ?

Merci à vous de vos conseils.
répondre
le 25 février 2008 à 22h55

Re: Crèm anti-cernes : celle qui me convient ?

Bonjour,
Bausch et Lomb font des crèmes EYES qui respectent les contours des yeux après avoir subi une intervention de chirurgie - tu peux en trouver sur internet ou demandes l'adresse d'un pharmacien près de chez toi -
Contre les cernes, aloe vera planter's en stick - il paraît que c'est pas mal !!!
Sinon, Diopticalm si tes yeux rougissent facilement ou le contour des yeux apaisant d'Avène !!!
Voilà,
Bisous
PS :Roc fait aussi de trés bons produits (genre Hydra déstressant en contour des yeux !!!)
répondre
le 26 février 2008 à 10h58

J'ai entendu dire que contre les cermes ont peux mettre de la crème pour hémorroïde .
répondre
le 26 février 2008 à 12h50

Celles qui te font pleurer contiennent surement du rétinol, en effet si l'on a les yeux sensibles , les produits a base de rétinol sont dérangeants.

Je te conseille les produits ROC:
le contour des yeux anti âge
et il existe plusieurs crèmes de jours, dont une je crois qui protège des UVA.

répondre
le 26 février 2008 à 17h33

MERCI A TOUTES POUR VOS REPONSES.

En fait, je "jongle" entre plusieurs marques : ROC (MINSOL), LIERAC (mais tendance à me faire pleurer) et AVENE (recommandée après les ops).

ENCORE MERCI.
répondre
le 26 février 2008 à 17h35

Je n'en utilise pas encore mais il va falloir que je m'y mette je crois....
répondre
le 3 mars 2008 à 15h44

pour un contour des yeux avec indice de protection solaire, clarins en a un qui est bien....
pour le cernes, si tu pouvais me parler un peu plus de l´acide hyaluronique, ce serait avec plaisir....
j´en ai depuis quelques tps, et malgré le fait que j´ai trouvé comment les atténuer, (petit truc, c´est le gel à l´arnica de weleda, que je mets matin et soir, là où il y a la cerne, mais pas trop à côté des yeux, attention), j´aimerais bien savoir si l´acide hyaluronique est efficace...
et son prix aussi....
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsCrèm anti-cernes : celle qui me convient ?