twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 8 janvier 2007 à 09h37 par (8 réponses)

Koukou !

Me demandait ce que vous utilisiez pour vos sourcils pour qu'ils soient bien maquillés et coiffés! lool
Pour ma part jusqu'ici j'utilisais un crayon marron ( Chanel) avec le bout en brosse souple pour coiffer ensuite mais je commence à me lasser

Avez vous des suggestions à me faire ?
Une palette de 3 couleurs serait bien qu'en pesnez-vous (beige, marron, brun assez foncé) j'avais testé à Sephora pas mal mais pour tous les jours un peu long lool

B!z et merci !
répondre
le 8 janvier 2007 à 11h34

Re: Toujours sur les sourcils lol..

Bonjour,
Moi, j'utilise un crayon de chez L'oréal dans les tons marrons clairs et avec un petit peigne pour peaufiner le trait.
Je pense que pour avoir des sourcils parfaits, il faut les épiler (en-dessous, au milieu) et enlever les petits poils superflus entre les sourcils et faire correspondre le tout à la distance de nos yeux (les tailler un peu si nos yeux sont trés rapprochés, en revanche les "resserrer artificiellement " au crayon si les yeux sont trop éloignés).
Une fois, ce travail effectué, le trait de crayon est une finition.
Sinon, tu peux t'amuser à les éclaircir, à leur donner un reflet avec des kits vendus en grandes surfaces et ailleurs.
J'espère que cela t'aidera,
Bisous,
Bénédicte

répondre
le 8 janvier 2007 à 18h16

bonjour !
moi j'utilise un mascara presque fini, de la même couleur que mes sourcils ; ca les brosse comme tu veux et leur couleur est un peu plus soutenu !
voila
biz
répondre
le 9 janvier 2007 à 09h01

je vais pas t'aider , car moi je ne les "mauqille pas et ne les coiffe pas"
répondre
le 9 janvier 2007 à 09h15

j'utilise un crayon brun aussi et c tout !
répondre
le 9 janvier 2007 à 09h33

Je vous remercie pour vos réponses les filles !!
Bonne journée à vous,
B!z Kiss
répondre
le 15 janvier 2007 à 18h16

C'est marrant dites donc que vous vous maquilliez les sourcils!! Je ne l'ai jamais fait, et je ne les brosse même pas!!
Comment faites-vous??
répondre
le 23 janvier 2007 à 22h07

moi je ne les maquillent pas mais les brossent avant de me maquiller
sinon je les epile
répondre
le 10 avril 2007 à 16h09

peux pas t'aider je ne les maquilles pas je les brosse simplement
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsToujours sur les sourcils lol..