twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 25 février 2008 à 22h48 par (7 réponses)

Bonjour,
Croyez-vous qu'un contour des yeux digne de ce nom peut l'être également pour les lèvres ???
Moi, je trouve que ce n'est pas la même crème qu'il faut avoir !!!
Qu'en pensez-vous ???
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 26 février 2008 à 11h35

Re: contour des yeux et des lèvres ???

Si on y réfléchit la peau du contour des yeux est trés différente de la peau du contour des lèvres !

Je te rejoins et pense également qu'il est nécessaire de dissocier ces deux régions du visage, d'ailleurs moi j'utilise deux produits bien distincts !
répondre
le 26 février 2008 à 12h46

Oui bien sur, je suis d'accord avec toi, un contour des yeux est très différent d'un contour des lèvres, car ce n'est tout simplement pas le même type de peau.
répondre
le 26 février 2008 à 19h19

ah oui c'est vrai que ce n'est pas pareil.
mais tu peus en trouver qui fait les deux.
répondre
le 27 février 2008 à 19h18

Je pense comme toi.
La peau du contour des yeux est très fine car elle est en plein sur les os alors que celle du contour des lèvres est sur les muscle du contour la bouche.
répondre
le 28 février 2008 à 21h50

Suis très étonné de voir des produits qui font les 2 car la peau semble très différente.
Je crois qu'il s'agit juste d'une arnaque pour pousser à la consommation de ces crèmes spécifiques qui valent bien plus cher qu'une crème visage.
répondre
le 29 février 2008 à 09h09

Je crois en l'efficacité des soins contour des yeux pour prévenir la formation des rides et ridules de déshydratation ; mais pour le contour des lèvres, je ne suis pas du tout convaincue.
répondre
le 29 février 2008 à 12h07

La peau du contourd des yeux est aussi fine que celle du contour des levres ce qui signifie dc que tu peux sans trop te poser de questions utiliser ton contourd des yeux pour ton contourd ds levres ...
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinscontour des yeux et des lèvres ???