twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 26 février 2008 à 13h39 par (39 réponses)

coucou les BA auriez vous une astuce pour garder les ongles longs
merci
répondre
le 26 février 2008 à 15h03

Re: garder ses ongles longs

salut,

la première des choses à faire c'est de ne pas se ronger les ongles, de bien se les limer et de mettre un vernis.
bye
répondre
le 26 février 2008 à 15h11

met un durcisseur (il y en a de Dior qui sont très bien et qui ont une tenue remarquable !)
évite le coupe ongle, préfère la lime (en carton et non en métal)
pour limer il faut faire de l'intérieur vers l'extérieur pour éviter de fragiliser et de dédoubler l'ongle
et surtout : une bonne crème pour les mains + ongles

PS : belle pub d'Aubade
répondre
le 26 février 2008 à 17h06

metre un durcisseur ou un soin vitaminé en vernis.
il faut quand meme les garder à une certaine longueru pour ne pas  les accrocher quelque part et les casser, ça serait dommage
répondre
le 26 février 2008 à 17h38

Ils vendent des durcisseurs (transparent) en parapharmacie et en grande surface aussi, c'est super bien !!
répondre
le 26 février 2008 à 17h45

salut

le mieux sont les durcisseurs en flacon ou alors un vernis durcisseurs , notamment les gemey maybelline

a bientot, bonne soiree
répondre
le 26 février 2008 à 18h11

au debut il faut les couper assez souvent pour les fortifier!
puis apres mettre du vernis durcisseur et ne pas trop mettre les doigts a la bouche!
répondre
le 26 février 2008 à 19h43

Je pense qu'il faut eviter de trop utiliser le dissolvant, de les mettre à la bouche, les couper correctement pour qu'ils ne s'accrochent pas quelque part et tu paus utiliser comme les autres ba l'ont dit un vernis qui les fortifie!
Ne prend pas celui d' yves rocher, je l'ai pris et il s'ecaillait le lendemain!
Bisous
répondre
le 26 février 2008 à 20h39

Il faut les frotter au citron et mettre du vernis dessus pour éviter qu'ils casse au moindre choque, aussi il faut mettre des gants pour les taches ménagère ...
répondre
le 26 février 2008 à 21h39

j'ai entendu dire que l'huile d'argan fortifie les ongles, je n'ai pas essayé mais maintenant on en trouve facilement, même en grande surface.
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsgarder ses ongles longs