twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 26 février 2008 à 13h51 par (10 réponses)

Bonjour les filles
voila,j'ai besoin de votre aide pour trouver le fond de teint idéal,qui fasse une peau velouté avec une bonne tenue!
je n'ai pas encore trouvé mon bonheur,je compte sur vous
répondre
le 26 février 2008 à 15h14

Re: le fond de teint idéal

salut,

J'ai essayé plusieurs fonds de teint avant d'avoir trouvé celui qui me convient, c'est Accord Parfait de l'Oréal. J'aime beaucoup car il est naturel et en plus, il masque bien les imperfections ! Je le mélange avec ma crème hydratante et j'ai une bonne mine Wink
Bye
répondre
le 26 février 2008 à 16h06

moi perso c'est toile de teint galerie Noémie et aussi teint idole de Lancôme et le dernier YSL matte à la texture soufflé est aussi parfait :o)
répondre
le 26 février 2008 à 17h16

moi je prefere les fond de teint maybelline
répondre
le 26 février 2008 à 19h34

Chez Clinique, il y en a plusieurs selon notre type de peau, sinon le dernier que j'ai acheté chez Héléna Rubinstein est parfaitement en affinité avec la couleur de la peau, c'est " color clone hydrapact" (teinte biscuit), une texture fondante qui s'applique à l'éponge, en boitier qui permet les retouches en journée.
Sinon, celui d'YSL "Hydra Feel" compact est très bien aussi (on peut acheter les recharges).
répondre
le 26 février 2008 à 21h02

j'ai laissé un post il y a quelques jours pour vous conseiller le fond de teint Dior Forever, donc je reviens te le conseiller ici, moi j'en suis très satisfaite!
répondre
le 27 février 2008 à 11h23

yves saint laurent fait un super fond de teint qui s'appelle voile de teint singulier
répondre
le 27 février 2008 à 15h20

Coucou moi je te conseille les fonds de teints CLINIQUE liquide géniale rien a dire une deuxieme peau
répondre
le 27 février 2008 à 18h11

il y en a 2 BEST pour moi : diorskin forever, et les studio ix fluide de Mac, l'un ou l'autre tu ne sera pas déçue!!!
répondre
le 28 février 2008 à 13h44

oui Mac ont de très bon produit,mais je suis pas fan de leurs fond de teint ou poudre
par contre j'adooore leurs palettes de couleurs,gloss,etc...
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagele fond de teint idéal