twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 26 février 2008 à 16h48 par (16 réponses)

Bonjour
une petite question conçernant le fond de teint : j'ai déjà essayé le fond de teint fluide plusieurs fois mais je fais toujours des marques affreuses et j'ai l'impression que ça se voit beaucoup trop !! J'ai vu hier chez Sephora un fond de teint matifiant sous forme de poudre compact avec une éponge 2 faces (marque Sephora). Est-ce que vous pensez que ça conviendrait mieux à mon type de peau ? Et sinon, qu'est ce que vous utilisez habituellement ??
Merci !!
répondre
le 26 février 2008 à 17h01

Re: Fond de teint peau mixte à grasse

je l'utilise en ce moment le sephora, je trouve qu'il est trop couvrant, apres chacun ses gouts..
répondre
le 26 février 2008 à 17h15

pour moi je prefere fond de teint maybelline apres chacun ses gouts

répondre
le 26 février 2008 à 17h41

salut

si tu as les moyens, achete Helena rubinstein (le dernier sorti ), il est super
si tu n'as pas bcp de moyen, chez YR , il y en a un aussi qui est super et pas trop couvrant(yria)
les 2 sont matifiants

bises, A+
répondre
le 26 février 2008 à 19h28

il est pas mal celui là.
sinnon moi j'utilise "teint réalité parfait" de clinique.
il est super bien
répondre
le 26 février 2008 à 19h31

Il y en a un chez Chanel (fini poudré) en tube qui est bien pour les peaux mixtes à grasses, sinon chez Clinique, un compact en poudre (pratique pour les retouches en journée).
Le dernier que j'ai acheté c'est " color clone hydrapact" d'Héléna Rubinstein, couvrant moyen, il se fond parfaitement avec le teint,  la teinte "biscuit" me convient parfaitement.
répondre
le 27 février 2008 à 08h33

Matte lumière de Chanel spf 15 est génial et très facile à appliquer, sinon j'aime bien Matt touch foundation d'YSL SPF 10 mais il est assez compact et a un fini velouté : les deux sont très matifiants: pas donné mais c'est je pense un bon investissemment  :o)
répondre
le 27 février 2008 à 10h52

Bonjour
une petite question conçernant le fond de teint : j'ai déjà essayé le fond de teint fluide plusieurs fois mais je fais toujours des marques affreuses et j'ai l'impression que ça se voit beaucoup trop !! J'ai vu hier chez Sephora un fond de teint matifiant sous forme de poudre compact avec une éponge 2 faces (marque Sephora). Est-ce que vous pensez que ça conviendrait mieux à mon type de peau ? Et sinon, qu'est ce que vous utilisez habituellement ??
Merci !!
j'ai une peau grasse j'ai lgt tatonné ds les fdt

avt j'utilisé:
-Le estee lauder ideal matt il est en mousse tres facil a appliqué convient a une peau mixtes mais pas assez matifiant pr une grasse

-Le skin Smoother pore minimizer de chez Clinique ss forme de mousse tres agréable et facil d'application et j'ai eu le meme pb que avec le estee lauder!

donc maintenant j'utilise le fluide Truly matt de Clarins mais c'est vrai qu'il fait plus facilement des traces et seche plus vite a l'application que les autres
répondre
le 27 février 2008 à 11h20

tu peux essayer les fonds de teints compacts ou poudré s il faut essayer pour voir si ça te convient
répondre
le 27 février 2008 à 12h24

prend un fond de teint oil free, j'en ai un de chez clinique mais je me souviens plus du nom
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageFond de teint peau mixte à grasse