twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 26 février 2008 à 16h49 par (8 réponses)

Salut à toutes!

Je recherche un coiffeur qui prend des modèles pour des coupes gratuites sur Paris mais qui offre également les mèches alors si vous en connaissez, faites moi signe!

merci d'avance Wink
répondre
le 26 février 2008 à 17h05

Re: Recherche coupe + meches gratuites

salut il me semble que lorsqu'ils prennent des modéles tu payes moins cher mais tu payes quand même.
Pour cela renseignes toi auprès des écoles de coiffure de ta région et demandes aux coiffeurs connus : jacques dessange etc..
si ils ont des centres de formation.
répondre
le 27 février 2008 à 09h20

salut
il y a aussi les centres de formation des apprentis , ou les apprentis exercent sous le controle de leurs profs, alors peu de risques....en principe tu donnes ce que tu veux mais il y a un tarif minimum du genre 5 euros , mais ça dépend des endroits, renseignes toi
bonne  journee, A+
répondre
le 27 février 2008 à 09h53

Y'a rien de plus simple.
Il suffit de te renseigner auprès des écoles de coiffure et des salons franchissés.
Quelques fois on te demande une particiaption qui reste bien mimine par rapport au coup réel dans un salon.
Bon courage
répondre
le 27 février 2008 à 10h58

cherche via google tu trouveras énormément d'adresses, mais gratuit je ne pense pas, il y a un minimum, car si la technique est opérée par un apprenti , il faut tout de même payer le produit a mèches
répondre
le 28 février 2008 à 10h12

moi c'est pareille j'aimerais bien une coupe tif a domicile a petit prix!
ou meme si c'est pas a domicile!
je suis dans le finistere avis au coiffeuse!
répondre
le 28 février 2008 à 14h36

Dans les lycées professionels, ça marche pas?????
répondre
le 28 février 2008 à 16h00

cherche sur google tu trouveras

répondre
le 29 février 2008 à 00h38

souvent les coiffeurs affichent en vitrine ou dans les cfa!!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Recherche coupe + meches gratuites