twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 27 février 2008 à 02h58 par (9 réponses)

moi cela fait 4 ans que j'essaye et vous avez vous eu des difficulté à avoir un bébé ou c'est venu tout de suite.

merci pour vos réponses.
répondre
le 27 février 2008 à 09h07

Re: désir d'enfant

2 mois après l'arrête de ma pilule j'étais enceinte mais pour le 2ème ça à l'air d'être beaucoup plus long!!
il faut de la patience et ne pas trop y penser...
courage
répondre
le 27 février 2008 à 10h53

Bonjour,

la premiere année de mon marige nous avons pas eu d'enfants, mais c'etait suite à la volentée de mon mari, , mais la deuxieme année apres le premier rapport normal  j'etais enceinte
voila bisous

répondre
le 27 février 2008 à 16h20

moi je suis tomber enceinte 2 mois apres l'arret de ma pillule
répondre
le 27 février 2008 à 17h54

moi j'ai mis 6 mois à tomber enceinte c'est arrivé plus tot que prévu vu que je prenais la pilule depuis quelques années et la gynéco et dr m'avait dit qu'il fallait 1 an min pour tomber enceinte en général.
bon courage pour toi, et surtout ne perds pas espoir, ca viendra Inchallah, je te le souhaite bien fort.
biz
répondre
le 27 février 2008 à 21h52

JE suis tombée enceinte très rapidement!
As-tu fait des analyses ou quelque chose?
répondre
le 27 février 2008 à 22h07

moi j'ai mis 5 mois pour mon 1er et 6 mois pour mon 2émé
as-tu essayé le fiv car j'ai rencontré 1 maman qui a eu son petit garçon par cette méthode après avoir eu trop de difficultées...
bisous ^^
répondre
le 28 février 2008 à 00h36

moi, de mon coté, je prenais la pilule depuis 4 ans environ, je l'ai arreté pour mon premier enfant et je suis tombée enceinte 2 moi et demi aprés, pour ma seconde grossesse j'étais sous stérilet, je l'ai enlevée puis 1 moi et demi aprés j'étais enceinte....

tout dépends des femmes,mais je sais que ma voisine a arreté sa pilule il y a 3 ans et là, elle viens juste de tombée enceinte!!!!

ne te décourages pas, bisous
répondre
le 28 février 2008 à 10h02

Pour moi j'ai eula cahnce d'avoir mes trois enfants lorsque je les ai désirés.
par contre ùa belle soeur est mariée avec mon frère depis quatre et tjs rien.,Pourtant ils sont jeunes tous les deux et ont passé des examens mais riende spécial n'a été trouvé.
Bisous et bon courage .
répondre
le 28 février 2008 à 16h04

bon courage!
il faut ne pas se focaliser dessus mais je sait que c'est plus facile a dire qu'a faire!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansdésir d'enfant