Soins

Sujet créé le 27 février 2008 à 12h26 par (9 réponses)

bonjour!!!
c'est décidé, je commence a m'attaquer a mes premières rides... alors je cherche un tres bon contour des yeux anti rides!!! on m'a parlé du Lancôme primordiale skin recharge yeux... si vous avez d'autres noms, je suis preneuse!!!
répondre
le 27 février 2008 à 13h00

Re: le meilleur contour des yeux anti rides???

jsuis egalement a sa recherche moi aussi!jv essayer ss tarder celui de chez eucerin on verra bien
répondre
le 27 février 2008 à 17h30

Moi je met juste à cet endroit de huile de bourrache et c'est le top.
répondre
le 27 février 2008 à 17h40

Bonsoir

J'utilise Capture de Dior en contourd des yeux je sais pas si c'est le meilleur mais il est trés agréable.Helena Rubistein aussi vient de sortir une nouvelle gamme à effet repulpant,je sais plus le nom mais j'ai éssayé le contour des lèvres c'est super.
répondre
le 28 février 2008 à 11h51

Bonjour,
Sur beauté test, j'ai vu que les testeuses étaient contentes du contour des yeux anti-rides de chez Liérac (dont le prix est moins élevé que le Lancôme !!!)
Sinon, une vendeuse a recommandé à Inannaa la crème Nutritic pour le contour des yeux (eh oui, la crème !!!) et d'après ce qu'elle a dit : le résultat était satisfaisant !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 28 février 2008 à 14h18

J'adore celui de Doux Me bio en + (une cinquaintaine d'euros) et en ce moment j'essaye un gel anti rides d' himalaya herbals :o) Déjà  32 ans et quelques ridules, lol : mettez vos lunettes de soleil quand il ya su soleil : c'est ça qui fait vieillir prématurément !

mon pire anti ride contour des yeux: le précision de Chanel (autant mettre de la crème fouettée c'est moins cher et aussi inefficace ;o)!
répondre
le 23 décembre 2016 à 17h29

Monsia est le meilleur Clin d'œil

répondre
le 6 février 2017 à 22h32

bonsoir moi j utilise le true face

répondre
le 8 février 2017 à 10h59

Bonjour, moi j utilise egalement le tru face et il a donné franchement de tres bon resultat ( bon en meme temps j ai fait un soin galvanic aussi ) bonne journee

répondre
le 25 février 2017 à 22h01

le baume efficace de Sisley est pour moi le meilleur soin contour des yeux

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsle meilleur contour des yeux anti rides???