twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 27 février 2008 à 12h59 par (29 réponses)

les crayons d emaquillage ,en tout cas les mmiens, sont horribles a tailler tous,ceux pr les paupieres ,pr les levres,ils sont tous trop pateux et secrasent ds le taille crayon et du coup jdois tailler la moitié du crayon...c chiant!avez vous des astuces ou des crayons de marque qui ne posent pas ce probleme?
répondre
le 27 février 2008 à 15h14

Re: tailler ses crayons khol etc

coucou mon asteuce c'est de mettre le crayon dans le frigo une nuit , et quand tu le taille il est beaucoup moin mou !!
répondre
le 27 février 2008 à 17h12

moi j'ai un taille crayon a 2 trous je commence par tailler dans le gros et apres je fignole avec le petit!
mais souvent la mine se casse!
répondre
le 27 février 2008 à 18h41

Intéressant l'astuce de le mettre au frigo!!
Je vais faire ça alors, marce que moi aussi mes crayons se cassent trop souvent à mon goût!!!
répondre
le 27 février 2008 à 18h58

Il ne faut pas utiliser des tailles crayon normaux mais ceux vendus specialement pour le maquillage , vous aurez beaucoup moins de pbs comme ça !!!
répondre
le 28 février 2008 à 12h16

coucou
merci pour cette question car j'ai également ce problème
je vais vite lire les réponses
biz
répondre
le 28 février 2008 à 13h27

j'ai également ce probleme avec mon crayon pour les yeux.
Moi aussi je dois tailler une bonne partie de mon crayon avant d'avoir un résultat correcte !
Donc les conseils m'interesse également Laughing
répondre
le 29 février 2008 à 11h12

il faut acheter un taille crayon special maquillage, y aller doucement car les crayons yeux, lèvres ...sont très gras et donc logiquement difficile à tailler!
bon courage!!!
bon week end
répondre
le 29 février 2008 à 13h04

Coucou,
CEla me, parais drole car j'ai des crayons premiers je les taille et cela ne me l'as jamis fais.
Bonne journée.
répondre
le 29 février 2008 à 13h58

Je n'ai jamais eu ce problème, je les taille avec un taille crayon normal en plus
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagetailler ses crayons khol etc