twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 8 janvier 2007 à 10h34 par (9 réponses)

Je voudrais SVP connaître un moyen plus qu'efficace de combattre et de vaincre les vergetures qui se sont infiltrées sur ma peau!
Parce que franchement c'est hideux et j'en fais un gros complexe!
SVP Aidez-moi..
répondre
le 8 janvier 2007 à 10h36

Re: Combat impitoyable!

coucou tite Fleur asyer ou na un ti souçis????
Rhaaa essaie de mettre de l'huile d'avocat sa atténue et va assouplir ta peau !

B!z
répondre
le 8 janvier 2007 à 11h38

Bonjour,
J'ai vu une fois une ligne pour femme enceinte pendant et après l'accouchement, c'est Mustela 9 mois, vendu en pharmacie.
Sinon, la crème "Jonctum" sur ordonnance du médecin est remboursée par la sécurité sociale mais elle sert surtout à les prévenir.
D'après ce que j'ai entendu, l'huile de rosier de muscat ferait disparaître jusqu'à 30 % des vergetures au bout d'un mois, à condition de masser matin et soir trés sérieusement.
Sinon, il paraît qu'il y a le laser, mais là c'est le dermato.
En espérant t'avoir aidée,
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 8 janvier 2007 à 13h23

Est que la solution Phylolastil de Lierac est efficace?
J'aimerai l'acheter mais juste si son efficacité a été prouvé?
répondre
le 8 janvier 2007 à 13h48

Il y avait dejà eu un sujet dans la partie minceur:
beaute-addict.com/forum/post.php?id=1281&post_md5=b0eecf16ec22c448231bea387e26e616

Pour la crème que tu cites, penses a consulter des sites donnant recueillant des avis.

Consulte ton dermato, il est bien placé pour te répondre je pense... Le mien m'a dit que contre les vergetures blanches, pas de remède miracle... 
répondre
le 8 janvier 2007 à 19h44

pouquoi tu ne vas  chez un dermato j'ai entendu dire qu'il y avait des produits qui les enlevent
répondre
le 9 janvier 2007 à 16h34

Bonjour,
Va sur beauté-test, les Btesteuses disent ce qu'elles pensent des produits et crois-moi, ce n'est pas triste et je pense que cela pourrait t'aider sachant que nous sommes toutes différentes et que notre peau également.
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 9 janvier 2007 à 19h55

En tous cas, si tu trouves le produit miracle, dis le nous!!
répondre
le 10 janvier 2007 à 06h45

Je vous remercie pour toutes vos réponses! Je vais consulter mon dermatologue! Je garde espoir de pouvoir enlever ces sortes de machins disgracieux sur ma peau! J'ai de la chance enfin je crois elles ne sont pas blanches! Je vous dis encore merci pour toutes vos réponses! Promis je vous dirai si je trouve ce fameux remède!!
Bisous!
Annabelle..Laughing
répondre
le 10 janvier 2007 à 23h30

slt moi aussi mon medecin m'a conseille jonctum et ça marche plutot bien par contre je crois qu'elle n'est plus rembourse par la secu
bonne chance
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsCombat impitoyable!