twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 27 février 2008 à 15h05 par (4 réponses)

Bonjour les BA !!

Je prenais la pilule Microval que j'ai arrête car je perdais du sang en permanence !!

Cela faisait 1 mois que je saignais !!

Je suis passée hier soir à Cerazette mais le sang ne s'arrête pas !!
Pensez vous que je dois continuer à la prendre ou arrêter ?

J'allaites et ma gynécologue m'a dit qu'il n'y avait pas d'autres moyens de contraception pour les mamans qui allaitaient leurs enfants !!

Ce qui est étrange c'est que je prenais Microval les 7 premiers mois et je n'avais rien!!

Les saignements ont commencé 8 mois après!!

Merci de me renseigner les mamans qui ont eu le même genre de problème .

Sincèrement

Steela Kiss
répondre
le 1er mars 2008 à 16h28

Re: pilule microval et cerazette = perte de sang ?

coucou en general il faut attendre  3 mois avant quer la pilule fasse montrer sont vrai coter lol attend de voire dans  3 mois bisou
répondre
le 2 mars 2008 à 20h43

Aucun problème avec cerazette: demande à ta gyné de faire des examen approfondis :o)
répondre
le 2 mars 2008 à 23h02

Coucou,
De mon côté, pas de souci non plus avec MICROVAL. Je dirai qu'il faut voir le gynéco ....
répondre
le 3 mars 2008 à 14h39

bonjour

pour ma part j'ai eu microval dés mon accouchement et j'ai saingé tout de suite ensuite on m'a donner cerazette et c'était pareil alors j'ai pris mon ancienne pilulle car ces deux là font souvent saigner c'est le cas de beaucoup de personne pas d'inquiètude a te faire juste à changer de pillule si possible
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamanspilule microval et cerazette = perte de sang ?