twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 27 février 2008 à 15h52 par (12 réponses)

Bonjour,
Voilà, je voulais vous dire que si votre cuir chevelu gratte, est irrité, est sujet aux pellicules voire même au psoriasis - je vous conseille les shampooings bio qui calment beaucoup mieux que ceux non bio vendus en grandes surfaces !!!
Voilà,
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 28 février 2008 à 14h14

Re: Psoriasis et shampooing bio !!!

le  rhassoul lui aussi est indiqué pour ce type de maux : le shampooing rhassoul/ patchouli de Lavera si j'ai de bons souvenirs est une tuerie au niveau olfactif et très doux : je m'en servais sur les cheveux de ma fille  bébé :o)
répondre
le 29 février 2008 à 23h22

Merci, je prends bonne donne de tes infos...mon cuir chevelu est hyper sensible!!!
répondre
le 9 mars 2008 à 21h17

En cas de psoriasis, l'huile de cade est aussi très efficace!!
répondre
le 2 avril 2008 à 21h56

Pour le psoriasis, il y a aussi les algues.
Vendues en magasin bio.
On se fait un " masque" d'algue à garder le plus longtemps possible sur la tête.
répondre
le 3 avril 2008 à 18h41

Je vous conseille aussi l'huile de cade, c'est très efficace!!
répondre
le 5 avril 2008 à 12h56

ah oui??? tiens mais c'est une bonne info a retenir
mais comme d'hab, le bio est toujours aussi cher
et astuces: entre bio et commerce équitable, préférez le commerce équitable car cleui comporte des engagements supplémentaire au bio
ciao
répondre
le 8 avril 2008 à 13h44

Le savon d'alep aussi soulage le cuir chevelu...
répondre
le 9 août 2009 à 21h55

Bonjour,
J'ai du psoriasis sur tout le corps depuis plus de 20 ans. Je crois que j'ai tout essayé!!
Lors d'un voyage au Maroc je me suis fait masser avec de l'huile d'argan. Cela ne m'a pas guérie mais cela a beaucoup améliorer l'état de mais très nombreuses plaques.
Depuis, j'utilise des produits bio à base d'argan et notamment une crème spéciale psoriasis pour les plaques du corps et une huile pour le cuir chevelu. Ces produits contiennent de l'huile d'argan bio et de l'huile de cade (odeur de goudron).
Je les trouve sur internet en tapant Le Monde de Valerie.
C'est le nom de la boutique.
Attention. Il n'y a pas de miracle, mais cela ameliore beaucoup mon état. Si cela peut vous aider...
Bon courage!!
répondre
le 16 septembre 2015 à 08h50

Psoriasis et shampoing naturel Pso Natura

didite (le 09-08-2009 à 21h55) : Bonjour,Voilà, je voulais vous dire que si votre cuir chevelu gratte, est irrité, est sujet aux pellicules voire même au psoriasis - je vous conseille les shampooings bio qui calment beaucoup mieux que ceux non bio vendus en grandes surfaces !!!Voilà,Bisous,Bénédicte

salut,

Je vois ce vieux posts et je voulais aussi dire que j'utilise depuis quelques mois le shampoing Pso Natura. Malheureusement ils ne sont pas dispo encore en grandes surfaces et vendent uniquement sur internet.

J'ai presque plus de croutes dans les cheveux !!! C'est un vrai miracle pour moi car j'en avait tout pleins dans les cheveux et franchement ca m'a aidé a me sentir mieux et à surtout lâcher mes cheveux !

Bon courage,

Emilie

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioPsoriasis et shampooing bio !!!