twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 27 février 2008 à 17h37 par (13 réponses)

j'ai testé les 2 mais souvent je suis incapable de faire 2 shampoings à la suite avec le même shampoing !
enfin non... j'exagère un peu quand meme, mais je change très régulièrement : un jour je suis chez moi, un autre chez mes parents, parfois je vide les flacons etc...

et du coup je me rend compte que je suis pas vraiment capable de voir la différence avec les shampoings sans silicone d'une manière objective vu que je change tout le temps.

Alors question : quelles sont les différences que vous avez observées?
merci
répondre
le 28 février 2008 à 10h58

Re: AVEC silicone / SANS silicone : Qui a vu des différences?

bonjour,
je ne savais même pas qu'il existait des shampoings avec et sans sillicone, alors je serai bien incapable de t'expliquer la différence.
Bonne journée
répondre
le 28 février 2008 à 11h46

Je viens de commencer les soins pour cheveux sans silicone, je peux pas te dire encore si il y a une différence ou pas, c'est trop tot.
Je te tiens au courant
répondre
le 8 mars 2008 à 21h46

Re: Shampoing AVEC silicone / SANS silicone : Qui a vu des différences?

je ne savais meme pas que ca existait les shampooing a base de silicone
répondre
le 9 mars 2008 à 21h16

Le shampooing Fructis est bourré de silicones et qd je l'utilisais, j'avais les cheveux tout ternes et rêches!
J'ai changé vite fait de shampooing!
répondre
le 10 mars 2008 à 11h31

Tu verras la différence en passant la main dans tes cheveux...
ils sont "malheureusement" plus doux et gainés quand il y a des silicones.
Tu obtiens rarement ce résultat avec des shampoings bio.
répondre
le 15 juillet 2008 à 19h03

Je viens de commencer les soins pour cheveux sans silicone, je peux pas te dire encore si il y a une différence ou pas, c'est trop tot.
Je te tiens au courant
UP !

Tu as vu des différences ou pas? ça m'interesse toujours et tous les avis sont encore les bienvenus. Merci.
répondre
le 15 juillet 2008 à 19h30

alors la j'apprend quelques choses, je ne savait pas que cela existait les shampoings avec silicone.
JE FERAI plus attention a l'avenir. MAIS LES AVIS ONT L'AIR D'ETRE PARTAGER; donc j'esayrai moi meme de tester.
répondre
le 16 juillet 2008 à 12h28

moi j'utilise la methode noo poo, pas de shampoing.
répondre
le 16 juillet 2008 à 21h51

alors la j'apprend quelques choses, je ne savait pas que cela existait les shampoings avec silicone.
JE FERAI plus attention a l'avenir. MAIS LES AVIS ONT L'AIR D'ETRE PARTAGER; donc j'esayrai moi meme de tester.
Ah bon? mais les silicones on les retrouve PARTOUT ! shampoing, après-shampoing, gel douche... un vrai fléau ce truc.
Il parait qu'on met des mois à s'en débarasser tellement ça s'inscruste (sur les cheveux notamment donc en gros les silicones étouffent le cheveu).

ex : le dimethicone
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioShampoing AVEC silicone / SANS silicone : Qui a vu des différences?