twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 27 février 2008 à 21h05 par (14 réponses)

27/03/2008

Merci de ne plus répondre à ce post.

L'équipe des modérateurs de BA

Alors il parait que ça "bouffe" les calories... Infos ou intox?
Et celles qui font des abdos tous les jours, vous les faites comment , moi j'ai fais 10 mins pdt 3 semaines mais ça donnait rien, alors je voudrais des exos efficaces, si vous avez svp
Merci
répondre
le 27 février 2008 à 21h53

Re: Citron

alors le citron d'abord !

j'ai essayer et franchement ca coupe bien la faim et surtout l'envie de sucre
enfin pour moi

mais j'ai peur que ca me fasse du mal a l'estomac alors j'ai arreté

pour le sport
faire de l'exercice le matin a jeun !
ca brule sur ton stock donc c'est plus efficace

voila je mets mon suivi sur mon blog si tu veux qu'on se motive !
répondre
le 28 février 2008 à 13h27

si tu veux de lefficace il faut fondre et pour ça c 30minutes d esport dendurance par jour(velo course nage)(en plus des abdos pr dessiner le muscle)
ca te parait impossible?normal ca lest...ms c pourtant la solution
répondre
le 28 février 2008 à 14h28

coucou !
moi je faias des abdos tout les jours , j'en fais par séries de 20 plusieurs fois par jour , mais c'est sur qu'en trois semaine sa fait pas encore un effet qu'on peut voir, il m'a fallu 2 mois avant de voir un résultat !!!
répondre
le 28 février 2008 à 19h57

je ne sais pas si ça brule les calories mais en tous cas se n'est pas bon pour l'estomac trop acide
répondre
le 29 février 2008 à 09h43

C'est vrai que je te le déconseille aussi. ça ne te servira qu'à avoir des brulures d'estomac si c'est pas autres chose de pire.
Alors attention.
Bisous et bonne journée.
répondre
le 29 février 2008 à 11h19

le citron c'est un peu comme l'ananas c'est abrasif donc dangereux si consommé en exces pour l'intestion et meme l'estomac...preferes le thé ou le chou mais pas en exces non plus...
coté exercice, je ne peux pas t'aider car je n'ai pas trouvé les bons exercices non plus!:!!!

bon week end, A+
répondre
le 29 février 2008 à 19h00

le citron qui "bouffe" les calories...c'est nouveau ça !!!
bon c'est vrai que nature le jus de citron est abbrasif, mais mélangé à de l'eau tout au long de le journée hé bien ça à un effet coupe faim, n'oublions pas aussi que le citron renferme de la vitamine c qui aide en période d'amaigrissement !

enfin voilà c'est ma théorie !

bonne soirée
répondre
le 1er mars 2008 à 09h06

Le citron est surtout mauvais pour l'estomac  ,pour les abdos il faut surtout en faire tous les jours pour avoir un résultat .Bon Week end .Monika
répondre
le 1er mars 2008 à 11h44

Je crois pas trop que le citron bouffe des calories , mais surtt l'estomac donc t'a tellement mal que tu mange plus et donc tu maigris !! loool bref sinon les abdos faut en faire tous le jours et c'est au bout de 2mois que tu vois les résultats
qques info : doctissimo.fr/html/nutrition/dossiers/regimes/mincir-localement/mincir-affiner-ventre-lundi.htm
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurIl parait que ça brûle les calories... Infos ou intox? [SUJET CLOS]