twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 28 février 2008 à 19h25 par (7 réponses)

mon four éléctrique n'est plus blanc!! il est tout brûlé sur les côtes mais c'est dû à la cuisson, pas au gras des aliments ou autres!
comment faire pour que ces tâches s'en aille?
merci d'avance de votre aide!!
répondre
le 28 février 2008 à 19h45

Re: remède contre les tâches??

Tu as essayé les produit dégraissant ?
sinon je ne voit pas du tout désolé
répondre
le 28 février 2008 à 19h50

Salut,

Et bien sur le coup je ne voie pas, moi mon four est à pyrolyse et donc il se netoie tout seul.

A bientôt
répondre
le 29 février 2008 à 21h30

merci pour vos réponses les filles je ne sais pas koi faire snifff
répondre
le 2 mars 2008 à 11h27

As tu éssayé  le decap four ya que ça de vrai !
biz bon dimanche
répondre
le 2 mars 2008 à 17h36

as tu essayer les bombes  decap four et autres dans ce genre ?  sinon je pense à l acide chloridrique   mais je ne testerai pas pour autant chez moi !!!!!!!!!!!!!  essaies plusieurs fois les decap fours   ça sera plus prudent !!   dans le pire des cas   j en ai un à vendre qui a tres peu servi!  ( une fois que l on ai seule !!!)                              maryvonne
répondre
le 2 mars 2008 à 18h17

Tu as décap four mais j'en doute ou alors le laisser poser toute une nuit, mais fais attention à bien le rincer avec du vinaigre sinon c'est nocif une fois que tu feras chauffer ton four, essayes la javel en dernier recours; bon courage Frown
répondre
le 2 mars 2008 à 18h46

moi jopterai pour un produit spécial four et si vraiment ca ne marche pas du vinaigre blanc...
voila
bon courage
bisous
emy
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresremède contre les tâches??