twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 29 février 2008 à 09h41 par (11 réponses)

coucou!!!
je sors de chez le coiffeur et j'adore ma nouvelle couleur! pour la garder elle m'a proposé un soin et un shampoing a 45 euros les deux.... c'estr kerastase reflexion: est ce que quelqu'un connait? où peut-on l'acheter un peu moins cher??
merci de vos reponses
répondre
le 29 février 2008 à 10h25

Re: kerastase

Voici les produits que j'utilise depuis fort longtemps !

J'en suis trés satisfaite !

Tu verras, il n'y a pas besoin de beaucoup de produit car ils sont trés concentrés !

Tu peux peut-être les trouver un peu moins chers dans les boutiques de grossistes pour  coiffeurs.
Dans ma ville, il n'existe qu'une boutique de grossiste qui fait Kérastase, malheureusement il n'y en a pas beaucoup !

Cherches également sur internet !
répondre
le 1er mars 2008 à 08h55

Merci dolcelolly!!!!!
Que c'est dur d'etre une fille!!!
 A charge de revanche car ça fait plusieurs fois que tu m'éclaires question beauté!!!

bises a toi!
répondre
le 1er mars 2008 à 09h38

Ce sont des produits professionnels de bonne qualité mais effectivement assez chers; On ne les trouve pas chez les grossistes, seulement chez les coiffeurs.
répondre
le 3 mars 2008 à 20h22

A part ebay je ne vois pas du tout .
C'est produit sont très bien mais cher ( comme tu peux le voir ) .
Mais je pense qu'on peux trouver pareil à moins cher ...
répondre
le 4 mars 2008 à 09h29

il existe des produits beaucoup moins cher et aussi efficaces...kerastase c'est specialement crée pour les coiffeurs
les soins ou shampoings biguine ou pruvost sont en vente libre et un peu moins chers et aussi efficaces!
répondre
le 4 mars 2008 à 11h13

Salut,
Ils sont chers ces produits, mais ils sont de bonne qualités, mais je n'ai jamais vu de promo dessus.
répondre
le 4 mars 2008 à 13h31

Bonjour,c'est une excellente marque de professionnelle!elle est reconnue pour ses bienfaits!
bonne journée
répondre
le 4 mars 2008 à 19h20

moi ossi je dois m'acheter un masque Lerastase c'est " masque intense numéro 2" mais oui il est bocoup tro cher .
répondre
le 4 mars 2008 à 22h35

Oui, dans les boutiques de grossistes pour coiffeurs, comme te dis une addicte.
Mais fais attention car il y en a certains qui font des tarifs "coiffeur" et des tarifs "public".
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsSoin Kerastase Reflexion : votre avis ?