twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 29 février 2008 à 11h38 par (2 réponses)

coucou a tous alors moi je cherche des produits efficaces contre les boutons, le truc c'est que quand j'en ai un je suis obligée de le gratter je ne sais pas pourquoi c'est instinctif donc forcément après d'autres boutons se dévelopent à côté et donc ça n'en finis plus.
 bon je ne suis pas envahie non plus mais j'en ai quand même et je voudrais bien les voir disparaitre.
répondre
le 29 février 2008 à 12h03

Re: soins pour petits boutons

J'ai acheté des soins spéciaux contre l'acné et les boutons de la amrque Himalaya herbals sur le net : ils marchent pas mal,  resserent les pores, atténuent les boutons : en plus ils ne sont pas chers : si ça te dis je parle d'un de leur produit sur mon blog :o)
répondre
le 29 février 2008 à 12h42

Re: soins pour petits boutons

j'étais un peu comme toi et une fois je sius allé chez un dermato qui m'a prescrit "eclaran" ou qqch comme ça (la moins dosée). C'était efficace mais avec l'age ça s'est passé.
Surtout ne cécape pas ta peau et hydrate bien. J'ai aussi fait l'erreur de ne pa utiliser des produits adaptés à ma peau et ça me donnait plein de petits boutons.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinssoins pour petits boutons