twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 29 février 2008 à 15h53 par (2 réponses)

Hello les BA,

suite à un message posté par Silana sur l'huile anti-cellulite Weleda, eh ben je me posais la même question avec le gel Syléance. Est-ce que vous l'avez déjà essayé ? ça a donné quoi chez vous ?
Innocent
La question sous-jacente est bien entendu vous croyez que je vais réussir à perdre quelques centimètres de tour de jambon ? WinkCryWink.
J'attends vos réponses merci d'avance les BA
répondre
le 1er mars 2008 à 12h14

Re: Connaissez vous le gel syleance contre la cellulite ???

oui pareil ca m'intérésserait beaucoup de savoir
répondre
le 8 mars 2008 à 13h43

Re: Connaissez vous le gel syleance contre la cellulite ???

je peux te dire que sans efforts et sans un régime alimentaire convenable tu le perdras pas grand chose ou si peu que tu te retrouveras avec les kg perdus voir plus... Ma femme a essayé l'huile de TAMANU (produit TAHITIEN) qui a été pour elle très efficace et naturel à 100% et déjà mis sur le forum, elle a voulu en faire profiter de son expérience. Tu trouveras ce produit exclusivement sur ce site : anatural-tahiti.com
Si tu dois passer commande après l'avoir validé vas sur la rubrique REMARQUES et tu notes (Marie France) tu recevras ton colis sous 72 h de TAHITI ainsi qu'un bon paquet d'échantillons. Bon courage pour le combat contre la cellulite.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioConnaissez vous le gel syleance contre la cellulite ???