twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 29 février 2008 à 15h58 par (14 réponses)

Ma fille de 5 ans est insupportable.
je ne sais plus quoi faire?
répondre
le 29 février 2008 à 16h11

Re: A l'aide!!!

Coucou

Sophie n'est pas nurse de ce que j'en sais lol !!!

Tu as du faire une erreur de catégorie pour poster ton article miss. (Il existe une rubrique spécial maman !!)

Par contre j'en ai une de 4 ans si tu veux qu'on échange sur le sujet n'hésites pas.

kiss
répondre
le 29 février 2008 à 16h30

Bonjour cricri . Appremment tu es nouvelle car tu te trompes de forum. Tu aurais du leposter sur le forum maman tu auras plus de conseils.
Bon courage.
répondre
le 29 février 2008 à 16h36

Le mieux c'est que tu appelles SUPER NANY, elle t'aidera !!!
Mais va faire un tour sur le forum des mamans, tu auras peut être des conseils.
Bon courage !
répondre
le 7 mars 2008 à 13h45

Re: Ma fille de 5 ans est insupportable

salut et bien je te dirais bien de contacter super nanny mais le temps qu'elle arrive ta petite fille t'aura pas mal deja énervè alors tout d'abort qu'appelle tu insuppartable?tu sais generalement quant les enfants sont comme sa c'est qu'a mon avis perso bien sur tu l'ecoute beaucoup trop!tu devrai tout de suite reprendre ta place de mère?il faut que tu soie ferme quant tu lui dit quelque chose et surtout ne revient pas en arriere et ne  change pas d'avi.quant c'est non c'est non et surtout lui expliquer les chose s'en criée.et a cette age tu peu meme a chaques fois qu'elle ne t'ecoute pas la punir de lui dire d'aller dans sa chambre et de ne pas en sortir avant que toi tu 'est decider et que si elle sort qu'elle t'ecoute ou la mettre au coin.sa peut te paraitre dur mais t'inquiete pas sa marche et c'est pour votre bien a vous deux.a bientot j'espere que je t'ai aider.il faut vraiment qu'elle t'ecoute.
répondre
le 7 mars 2008 à 16h10

peut-etre qu'un pédo psychiatre pourra t'aider !!!!
mais avant d'en arriver là explique lui peut-etre que tu es malheureuse qu'elle soit insupportable,est-ce qu'avec son papa elle l'est aussi?
bon courage!!!
répondre
le 7 mars 2008 à 20h57

ce qui t arrive n est pas rare   moi j ai mon petit fils  qui est depuis quelques mois en " reeducation  "  c est à dire que sauf pendant les vacances scolaires  il va le mercredi   chez un pedo psy pendant 1h  et chez1 psychomotricien pendant 1h egalement   il y a un peu de mieux  mais    reste encore beaucoup à faire !!!
si tu savais le nombre de fois qu il m a donne des frayeurs !  et à cote de cela il a des moments tres gentils      alors je pense que ce serait bien que tu prennes l avis du pedo psychiatre   il ne faut pas que ce mot te fasse peur   aussi bien pour l enfant que pour toi !    maryvonne
répondre
le 8 mars 2008 à 14h52

Qu'est-ce que tu appelles insuportable.
Je pense qu'elle te teste.
Mon fils fait la même chose.
Il a quatre ans, et il teste.
Quand on lui dit non, il faut tenir le coup, lui montrer qu'on ne revient pas sur un non, sinon, c'est la débandade.
Courage.
répondre
le 8 mars 2008 à 21h39

sévir!!!
ma fille commence aussi à être dure depuis qu'elle va à l'école, elle apprend pleins de nouveaux mots déplaisants, des comportements qui changent aussi comme pour me narguer, alors je laisse rien passer et je punis !
elle a l'air de comprendre...bon courage
répondre
le 10 mars 2008 à 23h17

Bonsoir,sans avoir à hausser de tropl. le ton,lui rappeler qui est l'adulte et qui est l'enfant!
bon courage
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansMa fille de 5 ans est insupportable