twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 29 février 2008 à 20h26 par (7 réponses)

Bonsoir!

Me voilà de nouveau... Et voilà un autre sujet! Il y a des mamans qui ont fait un deni de grossesse et qui aimerait en parler?
répondre
le 29 février 2008 à 21h18

Re: deni de grossesse

Je ne suis pas concernée, mais récemment notamment le témoignage public de sheryfa luna a permis de mieux comprendre ce phénomène.

Bonne soirée, bix
répondre
le 1er mars 2008 à 19h48

moi j n'ai pas fais ca ms quand on voit commetn ca marche c'est assez incroyable!!!
bisous
répondre
le 2 mars 2008 à 21h53

j'ai du mal à croire que ce soit possible et crédible !!!
mais c'est arrivé à ma tante qui s'est rendu compte de sa grossesse au 6éme mois elle avait ses régles comme si de rien n'était mais après elle a avorté car elle avait 19 ans et son mec l'a plaqué quand il l'a su
elle n'a pas voulu le garder
moi qui ai eu 2 bébés j'ai ressenti tellement de sensations et de signes que ça me parait dur à croire !!!
je suis septique
répondre
le 4 mars 2008 à 18h56

Je n'ai pas connu ça mais ma grand mère quand elle était jeune ne s'est aperçu qu'elle était enceinte que l'orsqu'elle c'est présenté chez son médecin car elle avait trés mal au ventre, celui ci lui à alors annoncé " mais madame vous allez accouché, il faut allé à l'hopital !
" lol
répondre
le 6 mars 2008 à 00h40

Moi franchement l'histoire de Cheryfa Luna j'y crois pas trop!
J'pense qu'elle savait qu'elle était enceinte mais qu'elle voulait pas prendre le risque de passer à côté de sa carrière! Elle a plutôt chercher à dissimuler sa grossesse pr pas se faire éliminer!  C'est mon avis...
Mais c'est vrai qu'il y a tellement de choses qui changent en nous pendant ces 9 mois que quand même, on se dit que pr faire un deni, sans avoir à aucun moment le moindre doute... ça semble difficile à imaginer!
biz Wink
répondre
le 6 mars 2008 à 10h21

Je ne l'ai as vécu moi-même, mais j'ai une connaissance qui s'est rendu compte de sa grossesse le jour de son accouchement!!!
répondre
le 6 mars 2008 à 11h09

pareil, comme toutes les BA je dirais qu'on sent notre bébé en nous, surtout quand ce n'est pas le premier.
le déni de grossesse est un phénomène psychologique difficile à expliquer. mais cela doit e^tre triste pour ces femmes de ne pas sentir leur enfant grandir en elles...
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansdeni de grossesse