twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 19 avril 2007 à 11h42 par (63 réponses)

comment ca s'est passé????..a quel âge????..et avec qui????..du moins est ce que c'est toujours le même????
répondre
le 19 avril 2007 à 12h16

Re: votre premiere fois...

a 17 ans avec un garcon avec qui je suis sortie pour la premiere fois à 14 ans. Puis chaque année l été.
Un tres bon moment, on a recommencé ca. C est grace a lui que je n ai aucune retenue niveau sexe meme si je sais ce que j aime ou non
répondre
le 19 avril 2007 à 13h20

J'allais avoir 18 ans, on était ensemble depuis 4 ou 5 mois et on s'est séparé 5 ou 6 mois après car il s'intéressait plus à sa console de jeux qu'à moi!
lol!
Mais je ne regrette rien!
répondre
le 19 avril 2007 à 19h14

J'avais 17 ans avec mon "amoureux" au lycée.
Et heureusement c'est plus le même...
Il était vraiment trop idiot !!!!!!!!!!!!
répondre
le 20 avril 2007 à 11h59

bon et bien vu que j'ai demandé je vais vous repondre aussi..moi c'etait trois semaines avant que j'ai 18 ans.....ohhhh (si ma mere savait..chutttt!!)..ca c'est tres bien passé....et c'est toujours le même maintenant..bisou
répondre
le 20 avril 2007 à 16h39

à 15 ans et demi...

et j'ai rencontré mon homme actuel à 24 ans ...

ce n'est donc pas le même !!!!
répondre
le 22 avril 2007 à 09h58

Alors moi j'avais 16 ans et quelques mois et c'était la première fois pour lui aussi. Cela faisait deux mois que nous étions ensemble. Ca a été complètement nul et j'ai eu très mal !!! Et en plus cet espèce de nul m'a plaqué 3 jours après !!! Cry J'en ai été très malheureuse !!!

Mais j'ai bien eu le temps de me rattrapper depuis et d'éprouver du plaisir avec d'autres hommes !!! Laughing

Maintenant j'ai 28 ans, nous sortons ensemble avec mon homme depuis 3 ans et demi et nous avons un  petit garçon de 18 mois...
répondre
le 22 avril 2007 à 10h23

Moi c'etait a 15an et demi...jetais folle de lui, notre hsitoire a durer 1ans et quelques mois...je m'en souviendrais toujours.
répondre
le 22 avril 2007 à 11h38

vers 17 an et demi .ça s est pas bien passé,j en garde un mauvais souvenir.c était un gros c*n...heureusement je ne suis plus avec lui ...
répondre
le 23 avril 2007 à 09h14

à 18 ans à peine et je ne regrette rien c'été extra et c'est toujours le meme!
répondre

1 2 3 4 5 6 7     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...votre premiere fois...