twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 19 avril 2007 à 11h42 par (63 réponses)

<<   1 2 3 4 5 6 7     >>

le 25 avril 2007 à 08h23

Re: votre premiere fois...

Ben moi à 16 ans et demi, ça s'est aussi mal passé, car je n'avais pas envie, mais je l'ai fais pour lui faire plaisir (le truc à ne pas faire quoi !), et c'était pas bien.
On est quand même restés un ans et demi ensemble, jusqu'à ce que j'ai le véritable coup de foudre pour l'homme avec qui je suis depuis 4 ans.
Voilà !
répondre
le 26 avril 2007 à 12h20

à 20 ans avec mon mari et vierge jusq'au mariage
répondre
le 30 avril 2007 à 15h41

19 ans et c'était très maladroit

répondre
le 2 mai 2007 à 10h41

le jour ou je me marierai
répondre
le 6 mai 2007 à 20h56

a 17 ans , ca c tres bien passé.d'ailleurs je suis toujours avec lui , ca va faire 11 moi kon est ensemble.biz
répondre
le 7 mai 2007 à 14h06

vers 16 ans  avec un homme que je croyais aimé mais ce n'était pas le cas. Ca s'est pas du tout bien passé mais bon. Je l'ai laissé tomber 2 mois après.

répondre
le 7 mai 2007 à 21h42

bien sure c'est quelque chose qu'on oublie pas.
Moi c'était avec un garçon qui avait 9 ans de plus que moi et ça c'est trop bien passé. Il a pris son temps et j'étais bien et en confiance avec lui. Je n'ai pas eu mal et j'ai même éprouver un réel plaisir ce qui est rare pour la première fois. Après je n'ai pas eu de partenaire qui arrive à me procuerer autant de plaisir jusqu'à mon mari. Entre mon premier et mon mari à chaque fois j'étais déçue !!
répondre
le 8 mai 2007 à 12h28

merci pour toutes vos reponses..je vois qu'on a eu des experiences tres differentes...

bisou
répondre
le 8 mai 2007 à 17h34

tu etais trés jeune
répondre
le 10 mai 2007 à 19h43

bon moi a 20 ans avec mon mari on étais fiancé ,j'étais encors vierge et lui aussi alors on étais mal se jour ,par se que dans notre taradition il faut attendre jusqu 'a le mariage ,mais bon 1 mois avant le mariage c'est pas grave ,de toute facon j'avais mon plaisir comme lui ,alors c'est genial sa ma couragé plus de reste avec lui bisou
répondre

<<   1 2 3 4 5 6 7     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...votre premiere fois...