twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 19 avril 2007 à 11h42 par (63 réponses)

<<      1 2 3 4 5 6 7     >>

le 11 mai 2007 à 02h47

Re: votre premiere fois...

18 ans et c'était nul !!! il m'a un peu forcé la main, je n'ai pas eu de plaisir et il m'a laissé tomber deux jours après.. je le considérais comme un ami et j'étais très amoureuse.. ca m'a fait du mal , après on oublie !
dix ans après je l'ai revu par hasard et il s'est excusé de m'avoir un peu forcé la main et de l'avoir fait sans tendresse, et il a essayé de recommencer ! un gros nul !!!! je l'ai jeté et ca m'a libéré !!!
répondre
le 13 mai 2007 à 11h39

POUR MA PAR SA C TRES BIEN PASSE
répondre
le 13 mai 2007 à 13h11

moi ma premiere fois j'avais 16ans s'etait l'etait j'etait au camping avec ma soeur et un soir on s'est retrouver seul et voila mais j'etait morte de peur et en faite je me suis bien fais avoir parce que moi j'etait dingue de lui mais lui il s'en fouter de moi j'ai étais tres déçu mais c'est pas grave puisque depuis j'ai rencontrer l'homme de ma vie.
répondre
le 14 mai 2007 à 23h15

avec mon ex-mari !
kel bouffonnnnnnnnnnnnnn Tongue out
répondre
le 24 mai 2007 à 18h43

comment ca s'est passé????..a quel âge????..et avec qui????..du moins est ce que c'est toujours le même????
pour moi ca  s'est bien passe j'etais tres jeune et c'etait avec mon premier amour on avait l'orgueil de croire que entre nous c'etait different que ca durerait toujours entre nous et coucher ensemble est venu tres naturellement on est reste ensemble presque deux ans et j'ai encore aujourd'hui beaucoup de tendresse pour lui et pour notre histoire
répondre
le 24 mai 2007 à 19h32

Ola quelle horreur! Je me suis fais complètement manipulé par un gars dont je croyais être amoureuse. J'étais à l'époque se que l'on peut appeler une ingénue!
Il c'est complètement servis de moi , j'ai pu découvrir en plus que pendant ce temps sa web cam marchait et il ne s'est pas privé de me présenter via ces images à ses amis , naive que j'étais je l'avé même laissé prendre des photos de moi pensant que sa resteré entre nous...
J'ai encore plus alluciné quand je l'ai recroisé un an après et qu'il me montrait le même genre de photos de sa conquête du moment .
Quel enfoiré! Et moi quelle conne!
Le pire c'est que sa n'était même pas un bon coup, et en plus c'est le genre de looser qui se chronomètrai et qui laissait ces chaussettes!
Plus jamais.
répondre
le 25 mai 2007 à 15h18

ma premiere fois c'etait a 17 et demi, et je ne suis plus avec le gas depuis 6 mois, ca a durer quand meme 1 an et demi 
répondre
le 31 mai 2007 à 12h10

moi c'était a 16ans et c'était franchement bof, il était plus anxieux que moi je pense!
c moiki a du le rassuré!lol
répondre
le 1er juin 2007 à 09h05

moi j avais 15 ans avec un homme de 20 ans
une premier fois c tjs douloureux mais sa ete agreable malgre tt
et non se n est plus le meme  mais defois je regrette d avoir fe si jeune
répondre
le 1er juin 2007 à 14h08

moi c'était il y a quelques mois.dans ma religion je suis sensée attendre le jour du mariage mais ça a été plus fort que nous,c'est venu tout seul.ça s'est très bien passé, j'ai pas eu mal et j'ai eu beaucoup de plaisir...fantastique!
répondre

<<      1 2 3 4 5 6 7     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...votre premiere fois...