twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 19 avril 2007 à 11h42 par (63 réponses)

<<      1 2 3 4 5 6 7     >>

le 5 mai 2008 à 09h18

Re: votre premiere fois...

c'était à 15 ans avec un garçon que j'aimais mais...on était trop jeune, ça n'a eu lieu qu'une fois et pour moi ce n'était pas faire l'amour, je n'ai pas eu mal mais bon c'était pas terrible quand même...et la première fois que j'ai vraiment fait l'amour c'était avec mon chéri à moi que j'ai bien l'intention de garder...
répondre
le 5 mai 2008 à 09h54

j'avais 19ans  (et oui j'ai commencer tard!!!!lol....)
je n'etais pas specialement amoureuse sa s'est fait tout simplement et on peut dire que sa c'est assez bien passer
je ne regrette pas meme si la relation n'as pas durere par la suite et que le mec n'etait pas si bien que sa
bref c'est un souvenir que je n'oublierais pas mais auquel j'evite de penser!!
répondre
le 5 mai 2008 à 10h29

commencé au tel puis je l ai fait la premiere fois dans ca voiture! pas trés romantique a 14ans je l ai pas regretté mais quand il ma quitté je me suis vengé!! puis 3ans plus tard je me suis remis avec et depuis c est le bonheur comme quoi la vie est bizarre!!!
répondre
le 5 mai 2008 à 15h32

coucou moi je venais d'avoir 16 ans c 'était notre première fois à tous les deux il avait 17 et on est toujours ensemble ça fait 1 an et 5 mois maintenant ^^
répondre
le 6 mai 2008 à 09h19

J'avais 17 ans. C'était avec un gars rencontré en vacances. Je ne suis plus avec depuis. Heureusement parce que c'était pas terrible.
répondre
le 8 mai 2008 à 22h08

et bien ca a était pas top. En plus j'enavat pas plus envie que ca. Le mec a été ous raconter a ses copain. J'avais 15ans et je me suis bien venger. j'en ai plus rentendu parler!

Maintenant je suis avec un homme qui me comble.
répondre
le 20 mai 2008 à 13h20

j'allais avoir 19ans c'étais dans sa voiture pas tres romantique et au bout de deux jours je l'ai rencontré en boite et aujourd'hui je suis toujours avec comme quoi j'ai attendu longtemps je l'ai fais vite mais j'ai senti que c'étais le bon!!!!!!!!!
ça fais presque trois ans qu'on est ensemble!!!!!!!
répondre
le 20 mai 2008 à 19h44

cette année là....
alors j'avais 20 ans, et depuis j'ai changé souvent de mec... j'ai tout de même 29 ans.. donc, bon, je n'en ai pas une collection..
c'était un mec de la fac... avec qui je suis restée 4 ans..
Bonne soirée
répondre
le 25 mai 2008 à 10h25

moi j'avais 17 ans c'etait avec un mec de ma classe de terminale mais c'etait une histoire compliquée et foireuse (quand j'y repense je me dis que c'etait vraiment une histoire a 2 balles....).
cela dit je ne regrette rien et j'etais tres bien avec lui , on se ressemblai beaucoup de caractere (alors qu'avec mon actuel on est tres different...)
répondre
le 25 mai 2008 à 10h42

Avec mon chéri actuel, j'avais presque 17 ans.
Ca s'est très bien passé.
répondre

<<      1 2 3 4 5 6 7     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...votre premiere fois...