twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 1er mars 2008 à 10h29 par (53 réponses)

je ne sens jms mon parfum sur moi meme
ma mere cest pareil alors que je sens bien le sien
le probleme cest que depuis que jai nina personne ne la jms senti sur moi ....snif....
je ne sais plus  lequel choisir pr quil tienne bien et quon le sente bien
sans oublier quil faut quil me plaise

répondre
le 1er mars 2008 à 14h28

Re: vous sentez vous?

ben justement, je crois que si tu le sens pas c'est qu'il te va bien et qu'il te correspond en quelques sortes.

Je suis comme vous, je ne sens pas mon parfum. Ou alors seulement quand je respire dans mon col roulé (si si ça m'arrive des fois lol je remonte bien haut mon col roulé, et comme je met du parfum à cet endroit là je sens bien)
répondre
le 1er mars 2008 à 15h19

moi non plsu je sent pas mon parfum et j'ai franchement l'impression qu'aucun parfum ne tient sur moi alors que je le mets sur mes vètements!!
mais on m'a dit que si on le sent pas c'est normal ça veut dire que c'est un parfum qui nous correspond!!!
répondre
le 1er mars 2008 à 15h32

c'est pareil pour moi aussi, je ne sens pas mes parfums sauf sur les habits.
une vendeuse en parfumerie m'avait dit aussi que si on ne sent pas son parfum c'est qu'il nous va.
répondre
le 1er mars 2008 à 16h07

salut moi les parfum que je met je ne les sent pas non plus par contre les autre oui.
J'utilise nina , lolita lempicka, poison.
répondre
le 1er mars 2008 à 17h54

Moi je ne sent pas toujour le parfum que je met et j aime bien le sentir je suis comme toi donc se que je fait cest que parfois j achète le lait qui va avec sa renforce l audeur ou alors je change souvant il y a pleins de parfums ont a le chois.
répondre
le 1er mars 2008 à 21h12

Le problème c'est qu'on s'habitue à l'odeur et nous finissons par ne plus la sentir
répondre
le 1er mars 2008 à 21h23

Bonsoir !

En général, je ne sens pas non plus mon parfum mais les autres personnes si. Il n'y a que Belle en Rykiel que je sens constamment sur moi.

Bonne soirée

répondre
le 1er mars 2008 à 23h34

moi aussi les parfum que je met je ne les sent pas non plus par contre les autre
J'utilise l'instan de GURLAIN  ,et  eau du soir

répondre
le 2 mars 2008 à 09h10

Bonjour,

Je pense que c'est normal , car moi non plus je ne sents pas mon parfum !
à part quand je le mets mais ensuite lorsqu'on me dit que je sents bon ,
moi je ne le sents plus !
par contre , je sents le parfum sur les autres personnes !
Viens voir mon blog quand tu auras le temps , je me ferais un plaisir de te répondre.
Bon dimanche et à bientôt j'espère.
répondre

1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumSentez-vous votre propre parfum ?