twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 1er mars 2008 à 12h01 par (39 réponses)

je viens de me remettre au régime je voudrais perdre cinq kilos mais pour m'aider je prends des coupes faim je reconnais que cela m'aide beaucoup en ce moment je prends un médicament qui comence à faire parler de lui  j'espére que cela vas marcher si vous voulez connaitre sont non je vous le dirais quand mp mais j'ai eu de bon échos depuis jeudi déja un kilo de perdu encore 4 .
répondre
le 1er mars 2008 à 12h42

Re: pour ou contre les coupes faim???

coucou il faut vraiment que tu me dises le nom du médicament stp parceque moi aussi je dois perdre au moins 3 kg
kiss
passer sur mon blog
répondre
le 1er mars 2008 à 13h10

cela m'interesse car j'ai aussi quelques kilos a perdre et je suis assez gourmande surtout sur les chocolats.
Donc si je pouvais m'en passer je serais contente.
tu peux me contacter par mp.
merci
répondre
le 1er mars 2008 à 17h48

je ne suis pas contre les coupes faim mais faut pas en abuser!!
répondre
le 2 mars 2008 à 11h37

oui peu etre que ca taidemais fau pas utiliser que ca car tu va areter cest la ou tu riske de tro manger et reprendre tout! je travail dans un laboratoire de minceur et bien etre ou on vends des produits ect...
il faut des regulateur dapetit, gluco reducteur quiv on reguler le sucre que ta dans le sang et revoir ton alimentation, avec ca fau boire 1.5l deau et si tu pe travailler avec des bruleur de graisse...
répondre
le 2 mars 2008 à 15h04

bonjour

chacun fait ce qu'il veut mais je suis profondémment contre les coups de faim...trop dangereux
c'est simplement ma pensee

bon courage pour ton regime, bises
répondre
le 4 mars 2008 à 12h54

contre les coupes faims on peut devenir accro a ces trucs
répondre
le 6 mars 2008 à 09h05

M/a chère Lysette les coupes faim n'ont pas bonne renommée, tu devrais plutôt essayer des coupes faim comme des fruits dans le milieu de la journée soit pommes poires ou autres que ces saletés qui ont trop fait parler d'eux...
répondre
le 6 mars 2008 à 12h29

Contre les coupes faims ! On a trop parler de leur effet néfaste sur la santé pour ne pas prendre cela au sérieux !

Manger équilibré et faire du sport et le seul régime vraiment efficace.

Bises
répondre
le 6 mars 2008 à 17h17

M/a chère Lysette les coupes faim n'ont jamais eu bonne renommée, plus jeune j'en ai pris et j'ai eu  problème au coeur, j'ai mis un an a m'en remettre ! moi aussi j'éssaie de maigir, il n'ya qu'en baissant les quantités et les calories que ça marche !
facile a dire g du mal a être sérieuse !
bizz
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurpour ou contre les coupes faim???