twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 1er mars 2008 à 14h11 par (35 réponses)

Comment faire pour avoir une belle ligne de sourcils qui soir en harmonie avec notre visage?
répondre
le 1er mars 2008 à 14h38

Re: Forme des sourcils !!

j'avais fait un article sur mon blog sur ça. Tu peux aller voir l'article du 03/07/07 (p12 actuellement)
j'ajoute que pour voir le point le plus haut de ton sourcil il faut prendre un crayon, et le faire passer à coté de ta narine et au niveau de ta pupille.

Et comme c'est pas facile à expliquer j'ai trouvé une image sur le net qui résume ça bien mieux que moi : embellys.com/parfaits.jpg

n'oublie pas qu'il ne faut jamais épiler au dessus (ça alourdit le regard), qu'il ne faut pas raser.

Au pire, va voir une esthéticienne pour qu'elle te montre une belle ligne, et ensuite tu pourras faire l'entretien chez toi.
répondre
le 1er mars 2008 à 16h06

Moi j'avour que je le fait faire par une esthéticienne copmme ça je suis sur de pas me rater !
répondre
le 1er mars 2008 à 19h51

et bien ça depend de la base que tu as, mais c'est vrai que l'estheticienne est mieux placee

répondre
le 1er mars 2008 à 21h11

moi je me le fais seule !!!
ne les fais pas trop courts, ni trop épilés entre les yeux, et pas trop fins non plus !!!
répondre
le 1er mars 2008 à 21h15

Tu devrais allée voir une estheticiene et ensuite tu fera toi même l'épilation à la repousse
répondre
le 1er mars 2008 à 22h21

moi c'est l'esthéticienne qui m'a aidé au début !
bon week end
répondre
le 2 mars 2008 à 10h29

moi frenchement j ai aucune methode !!
je vais toujours en institut de beauté
répondre
le 2 mars 2008 à 12h46

bonjour.

je pense que pour premier fois mieux vaut faire par estheticienne,
si non il faut suivre la forme naturelle, juste en peu desepaissir.

bon fin week-end.
répondre
le 3 mars 2008 à 20h09

Les sourcils structurent la forme de ton visage donc fait bien attention avant de les épilers.
C'est effectivement peu être mieux si tu vas voir une esthéticienne.
Moi j'ai de la chance mes sourcils poussent comme je veux je ne mes les épile pas!
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageForme des sourcils !!