twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 1er mars 2008 à 14h28 par (9 réponses)

Voilà en fait j'ai un petit souci, mon corps est disproportionné j'ai un ventre correcte des hanches et des fesses aussi ça peu aller par contre j'ai des cuisses trop grosses par rapport à mes fesses. ça fait bizarre des petites fesses avec des grosses cuisses.
Qu'est ce que je peux faire pour perdre des kilos à ce niveau là? donnez moi  vos avis.
répondre
le 1er mars 2008 à 15h21

Re: Comment perdre des cuisses ???

tu as essayé les crèmes??
et le mieux c'est de faire du sport je pense de la natation (avec palmes) ou bien de courir!!!
répondre
le 1er mars 2008 à 17h34

Hormi le sporte je ne vois pas trop...mais certaines personnes ici te renseigneront meixu que moi
bisous et bonne chance
répondre
le 1er mars 2008 à 17h40

les crémes devraient te débarasser de la célulitte
sinon je suis inscrote à un cour de sport qui s'apelle:fessiers abdos cuisses mais si on veut on veut on peut travaillier qu'une de ces 3 partie
répondre
le 2 mars 2008 à 11h40

oui des gel avec des bruleur de graisse, draineur et aussi regarde si tu fai po de la retention deau!!
répondre
le 3 mars 2008 à 22h01

Je pense que le mieux c'est la natation avec des palmes !
c   'est pas mal, aussi l'endurance et la marche    !
b   one courage!
bisous
répondre
le 4 mars 2008 à 15h38

la réponse à ta question est l'aquagym....veritable moyen de lutter contre l'effet cellullite. celà fait 1 an que je pratique au moins 2 fois par semaine et les resultas sont là...des cuisses raffermies et beaucoup plus minces, moins de cellullite et des fesses bien fermes !!!

sur mon blog, j'enfait l'éloge !!Kiss
répondre
le 4 mars 2008 à 20h01

c'est vrai la piscine, c'est pas mal, mais la marche rapide c'est bien aussi ...

il y aussi la corde à sauter...donc tu as l'embarras du choix maintenant ...bon courage à toi
répondre
le 5 mars 2008 à 10h00

je prends les conseils qu'on t'as donnés car j'en ai besoin aussi
bon courage a toi
bises
répondre
le 6 mars 2008 à 16h06

merci pour vos conseils les filles je pense que je vais essayer la natation et mes parents ont acheter un vélo héliptique donc je pourrais en faire en supplément.
bisousss
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurComment perdre des cuisses ???